Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp Original
Photos
1/114
Tech 21 SansAmp Original

Sujet Régler le volume de sortie

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 053 vues
  • 4 followers
1 Régler le volume de sortie
Voilà je vous explique :
POur avoir un volume de sortie correcte je suis obligé de baisser le output, or ce potard fait aussi office de mix de signal bypass et signal avec effet, donc si on veut on effet complet il faut le output au maximum. Oui mais voilà, si je le met au maximum ca me double mon signal, voire plus... Alors j'ai bien essayé de trouver un compromis, avec ma bc rich tout va bien mais dès que c'est la mustang ca rend pas beau du tout en super saturé... Alors je monte à fond masi alors impossibled e repasser en clair et de s'entendre correctement...
J'ai bien essayé avec le réglage de gain de mon eq en sortie mais voilà, c'est limite pas suffisant pour baisser et si c'est pour booster le son clair c'est ok mais je peux plus me servir de mon eq pour régler l'équalisation de la disto...
Alors voilà si quelqu'un a une solution...
2

Citation : POur avoir un volume de sortie correcte je suis obligé de baisser le output, or ce potard fait aussi office de mix de signal bypass et signal avec effet, donc si on veut on effet complet il faut le output au maximum.



Si tel est le cas de ta pédale d'effet, tu peux l'ammener chez le réparateur.
Il n'y a pas de mélangeur de signal "dry"/"wet" comme sur une réverbération par exemple.

Le bouton "Output" sert juste à doser la quantité de signal que tu envoies à l'amplificateur lorsque l'effet est enclenché.

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
3
Réglée l'histoire !
:fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4
Pas du tout réglée l'histoire, regardez la notice les gars
Output: controls overall volume, balance with bypass signal for best sound.
5
Je ne possède pas cette pédale, mais ce que je comprends là, c'est : "Sortie : contrôle le volume général de l'effet afin de l'adapter au volume du son en bypass".
J'ai bon ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6

Citation : Réglée l'histoire !



Oui, c'est bien ça.

Citation : Output: controls overall volume, balance with bypass signal for best sound.


"Output": Contrôle le volume global ["Master" si tu préfères]...
Comme sur une pédale de distortion dite classique.

D'ailleurs, en relisant la notice tu veras que le bypass n'existe qu'avec la pédale éteinte. (Ce qui n'est pas tout à fait vrai car les pédales SansAmp ramènent le signal à un niveau ligne, prêt à être enregistré en direct, même en position bypass. De ce que je crois savoir...)

Désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles.
7
Résumons nous: Le potard "output" permet juste d'avoir un niveau cohérent que la pédale soit activée ou bypassée.
J'ai cette pédale et je confirme qu'il n'y a pas de mix son dry/son wet lorsqu'elle est enclanchée. Quelque soit le niveau d'output on a bien l'effet dans sa totalité..