SansAmp Original ou Classique sur le marché de l'occaz ?
- 23 réponses
- 9 participants
- 4 852 vues
- 4 followers
amleth
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre un SansAmp Original et un Classic?
Le Classic étant une réédition de l'Original, il me semble que le son doit être le même, mais je ne suis pas sur... Comme j'ai pour projet d'en acheter un sous peu, l'avis d'une personne éclairée me serait fort utile.
D'ailleurs, n'est-il pas risqué d'acheter d'occaz => j'ai l'imrpession que le paquet de 8 jumpers est bien fragile...
Merci donc de m'éclairer, on trouve les deux modèles en occaz, à des prix voisins, et je n'ai pas les connaissances pour les discriminer (je n'ai entendu que le Classic).
Merci merci
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
amleth
Citation : Vous avez penser a demander au service apres vente de Tech 21 si ils vendaient des jumpers??
Tiens, c'est ce que je ferai quand j'en aurait un (bientôt!).
Ah, sinon :
Citation : ... l original qui a un son plus "chaud" a mon sens.
Hum... en fait je suis ultra-dubitatif... C'est excactement le même circuit, alors je vois pas trop comment ils pourraient sonner différemment. Surtout ne le prend pas mal, ce n'est en aucun cas une attaque à ton jugement, juste une profonde interrogation.
Citation : je les change avec le bout d une allumette pour ne pas les abimer.
Moi j'utiliserai mes ongles de classiqueux. Ou bien un mediator. Je sais, tout le monde s'en fout.
Schoobz
J'm'incruste dans le sujet
J'suis interressé par les Tech21 classic et GT2 ...
J'voulais savoir au niveau des sons clean s'il est possible d'approcher le son d'un Roland JC-120 voir même d'un Polytone Est-ce possible avec se genre de ch'tites boites
Me faut un son Jazz bien rond et chaud ...
A défaut, avec votre expérience, si vous avez un autre préamp' à me conseiller ... j'suis preneur ...
Schoobz
Sur le site Tech21 du classic j'arrive pas à voir à quoi correspondent les jumpers ...
C'est quoi qu'y'a marqué ?
amleth
mid-boost I, mid-boost II, low drive, clean Amp, bright switch, vintage tubes, speaker edge et close mixing
Schoobz
amleth
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C62510%2Cidsearch%2C1062095.html
Peut-etre que Eightknot pourra te répondre
youplab00m
Sur les 3 sonorités de base, y'a un son type satu mesa boogie, un son satu marshall et un son clair genre fender avec plein de basse.
Très limité comparé au modéliseurs d'amplis réçents (genre boss gs-10 que j'ai aussi)
amleth
Schoobz
amleth
Tu trouves pas que c'est la classe cette sortie XLR ?
- < Liste des sujets
- Charte