Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp Original
Photos
1/114
Tech 21 SansAmp Original

SansAmp Original ou Classique sur le marché de l'occaz ?

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 851 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SansAmp Original ou Classique sur le marché de l'occaz ?
Salut tous;

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre un SansAmp Original et un Classic?
Le Classic étant une réédition de l'Original, il me semble que le son doit être le même, mais je ne suis pas sur... Comme j'ai pour projet d'en acheter un sous peu, l'avis d'une personne éclairée me serait fort utile.
D'ailleurs, n'est-il pas risqué d'acheter d'occaz => j'ai l'imrpession que le paquet de 8 jumpers est bien fragile... :???:

Merci donc de m'éclairer, on trouve les deux modèles en occaz, à des prix voisins, et je n'ai pas les connaissances pour les discriminer (je n'ai entendu que le Classic).
Merci merci

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Afficher le sujet de la discussion
21
Beuh classe ... plutot pratique je dirais :clin:
22
Bonjour à tous,
Déterrage de vieux forum!

Je suis nouvellement l'heureux possesseur d'une pédal Sansamp Original, bien crade, acheter sur Eb.., en France, à quelqu'un qui a mis plus d'un mois pour me la livrer alors que j'avais payé dès l'achat...
Bref, je vous contacte parce que vendeur très peu réactif n'a pas jugé bon de mettre le transfo avec... J'ai plus l'habitude d'acheter des objets à l'étranger, et en fait je suis presque toujours déçu quand j'achète en France!!! C'est incroyable...

Bref, est ce que quelqu'un pourrait me donner le voltage et l'ampérage du transfo pour en trouver un équivalent, ou bien: est-il possible que çà ne me coûte pas trop cher chez le distributeur? Quelques 10ène d'euros pas plus...
Merci d'avance pour vos réponses, parce que là, je suis coincé!!!! :nawak:
23
Salut!

Dans mon souvenir tu peux utiliser un adaptateur Boss (ou assimilé) avec un adaptateur pour la prise d'alim (qui ressemble à un jack).
En l'occurence, les Boss sortent du 9VDC (et 200mA mais bon, tu peux avoir plus fort, ca dérange pas)

@+
Shoegoo - www.mansuydejean.net - www.kirotv.fr
24
Merci la réponse aussi rapide. Je vais voir ça très vite. :bise: