Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/204
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Sujet Besoin d'infos diverses

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 684 vues
  • 7 followers
1 Besoin d'infos diverses
Salut,
alors comme dit dans le titre j'ai besoin de pas mal d'infos sur cete bête qui m'intéresse pas mal!

1)Est-ce que le circuit ets vraiment identique à celui du GT2 avec ls simu de baffle en moins?

2) Les dimensions en centimètres? j'ai fais la conversion à partir du site tec21 mais moins de 20 centimètres en longueur ca me parait petit par rapport à la photo alors je voulais savoir....

3) Ca sonne bien quand : c'est branché sur le return d'un ampli? dans l'input d'un ampli? Ca peut rendre bien dans un ampli tout lampes sur le return (randall RG50TC, exellent ampli au demeurant!)

4) Il y a une alim vendue avec? Sinon ca consomme combien d'ampères?


Voilà... c'est à peu près tout :D: Si vous avez la réponse à l'une ou l'autre des questions n'hésitez pas à poster!
2
Up
3
Salut,

voici quelques réponses :


1- je ne sais pas je n'ai jamais testé le GT2.

2- Tout petit : L = 18,5 cm l = 13 cm

3- dans un ampli (return ou imput) je ne sais pas, direct dans une sono, c'est sa vocation. Y ajouter une simu d'enceinte et c'est le pied.

4- pas d'alim vendue avec. ils prétendent sur la doc qu'il faut une alim
de 100mA minimum.

ciao

Dariasse

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

4

Citation : c'est sa vocation



Euh, il me semble qu'il a été conçu pour etre branché dans un Ampli, nottament le niveau de sortie a été réduit par rapport a celui du GT2
5
Salut,

Alors à moi :

1/ Pareil je sais pas jamais joué sur un GT2

2/ En effet c'est bien petit et très pratique en pédalier.

3/ Dans le return d'un ampli lampe c'est génial. En input ça passe bien aussi mais je vois moins l'intérêt.

4/ Avec pile ça marche mais je l'utilise plus souvent avec une alim 9 volt standard et c'est peinard, même au milieu d'une guirlande avec d'autres effets.
6

Citation : C'est sa vocation



Un sansamp c'est meilleur sans ampli guitare.

Donc dans une sono c'est le rêve pour un produit sansamp. Dans le return d'un ampli OK mais alors avec une enceinte neutre. Le PE 60 de Tech21 est justement fait pour ça !

J'ai testé dans la boucle de mon ancien ampli à lampes. Pouah !!!

Après, si on trouve son bonheur comme disto dans l'imput d'un ampli, ça fait une vocation de plus. :bravo:

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

7
C'est clair, dans une sono, il n'y a rien de mieux.
Exit les amplis...
8
Salut!
je pensais me prendre cette pédale pour la brancher sur mon ampli tech 21 PE60.
Pensez vous que c'est une bonne idée? Que pensez vous de la qualité du son clair?
merci d'avance!
9
Tu peux y aller sans problème, avec cette pédale tu auras aussi bien un bon son sur une sono ou avec cet ampli.
Ce qui ne sera pas le cas de la GT2.

Tu devrais aussi te tourner du côté de Vox et Line6, couplé avec ton PE, ça devrait envoyer sévère :)
10
En fait j'ai déjà un pod xt live mais le son est vraiment trop synthétique donc je voulais revenir a des sons pédales. j'essaierai de le comparer à un Vtwin vu que je suis pas fan du H&K où le clean n'est pas paramétrable niveau equal!
merci pour ta réponse en tout cas!