Sujet Besoin d'infos diverses
- 13 réponses
- 7 participants
- 1 717 vues
- 7 followers
inexistant
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 13:15:45Besoin d'infos diverses
Salut,
alors comme dit dans le titre j'ai besoin de pas mal d'infos sur cete bête qui m'intéresse pas mal!
1)Est-ce que le circuit ets vraiment identique à celui du GT2 avec ls simu de baffle en moins?
2) Les dimensions en centimètres? j'ai fais la conversion à partir du site tec21 mais moins de 20 centimètres en longueur ca me parait petit par rapport à la photo alors je voulais savoir....
3) Ca sonne bien quand : c'est branché sur le return d'un ampli? dans l'input d'un ampli? Ca peut rendre bien dans un ampli tout lampes sur le return (randall RG50TC, exellent ampli au demeurant!)
4) Il y a une alim vendue avec? Sinon ca consomme combien d'ampères?
Voilà... c'est à peu près tout Si vous avez la réponse à l'une ou l'autre des questions n'hésitez pas à poster!
alors comme dit dans le titre j'ai besoin de pas mal d'infos sur cete bête qui m'intéresse pas mal!
1)Est-ce que le circuit ets vraiment identique à celui du GT2 avec ls simu de baffle en moins?
2) Les dimensions en centimètres? j'ai fais la conversion à partir du site tec21 mais moins de 20 centimètres en longueur ca me parait petit par rapport à la photo alors je voulais savoir....
3) Ca sonne bien quand : c'est branché sur le return d'un ampli? dans l'input d'un ampli? Ca peut rendre bien dans un ampli tout lampes sur le return (randall RG50TC, exellent ampli au demeurant!)
4) Il y a une alim vendue avec? Sinon ca consomme combien d'ampères?
Voilà... c'est à peu près tout Si vous avez la réponse à l'une ou l'autre des questions n'hésitez pas à poster!
- 1
- 2
dar-dar
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 07/02/2006 à 22:29:05
Salut,
voici quelques réponses :
1- je ne sais pas je n'ai jamais testé le GT2.
2- Tout petit : L = 18,5 cm l = 13 cm
3- dans un ampli (return ou imput) je ne sais pas, direct dans une sono, c'est sa vocation. Y ajouter une simu d'enceinte et c'est le pied.
4- pas d'alim vendue avec. ils prétendent sur la doc qu'il faut une alim
de 100mA minimum.
ciao
Dariasse
voici quelques réponses :
1- je ne sais pas je n'ai jamais testé le GT2.
2- Tout petit : L = 18,5 cm l = 13 cm
3- dans un ampli (return ou imput) je ne sais pas, direct dans une sono, c'est sa vocation. Y ajouter une simu d'enceinte et c'est le pied.
4- pas d'alim vendue avec. ils prétendent sur la doc qu'il faut une alim
de 100mA minimum.
ciao
Dariasse
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :
https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 11/05/2007 à 09:59:11
Citation : c'est sa vocation
Euh, il me semble qu'il a été conçu pour etre branché dans un Ampli, nottament le niveau de sortie a été réduit par rapport a celui du GT2
Son of Doom
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 12/05/2007 à 23:53:40
Salut,
Alors à moi :
1/ Pareil je sais pas jamais joué sur un GT2
2/ En effet c'est bien petit et très pratique en pédalier.
3/ Dans le return d'un ampli lampe c'est génial. En input ça passe bien aussi mais je vois moins l'intérêt.
4/ Avec pile ça marche mais je l'utilise plus souvent avec une alim 9 volt standard et c'est peinard, même au milieu d'une guirlande avec d'autres effets.
Alors à moi :
1/ Pareil je sais pas jamais joué sur un GT2
2/ En effet c'est bien petit et très pratique en pédalier.
3/ Dans le return d'un ampli lampe c'est génial. En input ça passe bien aussi mais je vois moins l'intérêt.
4/ Avec pile ça marche mais je l'utilise plus souvent avec une alim 9 volt standard et c'est peinard, même au milieu d'une guirlande avec d'autres effets.
dar-dar
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/07/2007 à 22:28:54
Citation : C'est sa vocation
Un sansamp c'est meilleur sans ampli guitare.
Donc dans une sono c'est le rêve pour un produit sansamp. Dans le return d'un ampli OK mais alors avec une enceinte neutre. Le PE 60 de Tech21 est justement fait pour ça !
J'ai testé dans la boucle de mon ancien ampli à lampes. Pouah !!!
Après, si on trouve son bonheur comme disto dans l'imput d'un ampli, ça fait une vocation de plus.
Dar
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :
https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/07/2007 à 22:33:52
C'est clair, dans une sono, il n'y a rien de mieux.
Exit les amplis...
Exit les amplis...
sgbest
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/02/2009 à 17:15:35
Salut!
je pensais me prendre cette pédale pour la brancher sur mon ampli tech 21 PE60.
Pensez vous que c'est une bonne idée? Que pensez vous de la qualité du son clair?
merci d'avance!
je pensais me prendre cette pédale pour la brancher sur mon ampli tech 21 PE60.
Pensez vous que c'est une bonne idée? Que pensez vous de la qualité du son clair?
merci d'avance!
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/02/2009 à 19:50:43
Tu peux y aller sans problème, avec cette pédale tu auras aussi bien un bon son sur une sono ou avec cet ampli.
Ce qui ne sera pas le cas de la GT2.
Tu devrais aussi te tourner du côté de Vox et Line6, couplé avec ton PE, ça devrait envoyer sévère
Ce qui ne sera pas le cas de la GT2.
Tu devrais aussi te tourner du côté de Vox et Line6, couplé avec ton PE, ça devrait envoyer sévère
sgbest
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 03/02/2009 à 20:02:13
En fait j'ai déjà un pod xt live mais le son est vraiment trop synthétique donc je voulais revenir a des sons pédales. j'essaierai de le comparer à un Vtwin vu que je suis pas fan du H&K où le clean n'est pas paramétrable niveau equal!
merci pour ta réponse en tout cas!
merci pour ta réponse en tout cas!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2