Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/495
Vox Tonelab LE

Tonelab LE + Baffle avec très bon son. possible ?

• 55 réponses
  • 15 participants
  • 5 510 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Tonelab LE + Baffle avec très bon son. possible ?
Bonjour ! J'aimerais bien savoir si il est possible de brancher ce Tonelab sur un baffle, ou ampli, mais tout en gardant une très bonne qualité. Avez-vous déja essayé ? Pouvez-vous me conseiller du matos pour faire cela ? :)

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu le branche dans un baffle de guitare? :???:

Parcequ'honnetement sa m'étonnerais, vu les differences d'impédances...
52
Oui j'ai une baffle mesa 2*12 rectifier et mon mesa simul 395 a un petit problème au niveau du power switch qui merde donc en réparation et j utilise juste le tonelab dans la baffle (avec tout les volumes a fond c'est juste un peut limite pour les clean mais largement bon pour le volume sonnore si tu monte le potard de gain a la moitié (avec les 2 volumes a fond évidement )
53
Ok... M'enfin m'est avis que tu devrais quand meme acheter un baffle de studio préamplifié pour pouvoir jouer plus fort et avec un son neutre... Ton 2X12 doit colorer légerement le son et donc sa fait comme si tu mélangait deux HPs...
54
Heu ben non pas deux hp différent je mets off les simu de hp du tonelab mais si je veut du son amplifier je prends comme d'hab d'ailleurs mon mesa boogie simul 395 de puissance et la c'est c'est sure le son est comme même plus dynamique .... mais bon il est en réparation donc ...
55
Ok, donc je suppose qu'il y a un mini Ampli de puissance (un watt?) dans le tonelab pour alimenter la sortie ligne?

a la maniere du GP3 de VHT (ou Fryette devrais-je dire)
56
Ben oui c'est ce qu'il faudrait pensé. j'avais remarqué cette puissance quand j'ai utilisé la première fois avec la sortit casque j'ai crue que je mettais pèté les tympan quand j'ai ouvert le volume de la guitare ( sans avoir baisé le volume général arrière) donc je me suis dis que ca suffirai peut être .