Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/489
Vox Tonelab LE

Sujet faire un boost pour les solos

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 628 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion faire un boost pour les solos
salut,

je viens d'acheter la bête. J'aime bien la disto de mon ampli et je voudrais la garder pour les rythmiques. Par contre je voudrais en rajouter une couche pour les solos. Quelqu'un a-t-il un réglage sympas pour ça? Vaut-il mieux utiliser la section amp ou la section pédal?
merci

https://www.youtube.com/channel/UCP5kZhskxJOMfD0C6_kHvUw

Afficher le sujet de la discussion
21
moi je prefere le branchement du tone lab sur le return amp de mon classic 30, avec le 6505 aussi !!!
mais le tone lab paramettre sur Ln2 que je regle à ma sauce, pour moi c'est le meilleur compromis.
juste ce qu'il faud de presence sans etre trop brillant...
je suis au ange merci ricoute... je suis vraiment comblé avec ce tone lab le,
22
Eh bien Djoul76, heureux d'avoir pu améliorer ton quotidien avec le LE,

C'est vrai que la notice p 21 avec les remarques sur les réglages de sortie est assez laconique et simpliste sur les cas de figures à considérer  notamment sur la sélection des Ap1/2/3  arbitrairement suivant le type d'Ampli british/us !!!!

Mais confirme néanmoins ce que je disai précedemment il faut optimiser la chaine globale :
- préamp/ampli guitare/hp  et juger audiblement ce qui parait le plus adéquat !!!!

Le classic 30 est un ampli assez clair aussi, donc c'est vrai que la position Ln1 est peut-être limite ds certains cas (son trop clair qq peu agressif !!!) sans équalisation préalable.

En effet  la position Ln2 permet donc d'équaliser globalement et est bien pratique pour tempérer un rendu too much !!!
E. b#

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 14:59:52 ]

23
Salut en mode cascade préamp du Le + combo, qu'elle préamp choisir pour booster un Jet City en mode Higain (son métal) ?