Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab SE + Mésa Boogie Triple Rectifier

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 4 711 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tonelab SE + Mésa Boogie Triple Rectifier
C'est clair :mdr:
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi personellement j'aimais bien brancher le tonelab sur mon ampli car je joue sur une SG et je souhaite la revendre pour m'acheter une strat. j'en ai marre du gros son gibson, je prefere avoir un son plus fin. du coup avec le tonelab de brancher sa me permettais d'avoir un son plus fin et moins chaud avec ma gibson ...

maintenant que j'ai revendu mon TSE je n'attend plus que la fender :mdr:

et oui Philou31 a l'epoque où j'avais mon TSE je pensais l'amplifier avec ampli de puissance et baffles.
32
Je m'en souviens ;). On en avait pas mal parlé à l'époque ;).

Et maintenant tu as quoi exactement ?
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
33
Bah finalement j'ai revendu mon tonelab, et j'ai acheté un H&K tube 20 d'occasion et je me fais mon set de pedale. pour l'instant j'ai une vox V847, EH holy grail, Boss giga delay, et une vieille DS-1 que je vais revendre pour acheter un Rat.
34
Oui beaucoup mieux la RAT ;)

et fuzz de chez zvex, non ?
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
35
Nan je ne suis pas fan des fuzz, du moins celle que j'ai entendu.

mais bon je ne sais pas du tout ce que donne la zvex... mais la Rat me plait vraiment bien.
36
Demande à hakeem son avis sur la fuzz de zvex !!!

sinon pour la rat la top c'est la procorat, je trouve cette disto top du top !

Les amplis H&K sont très bon peut être un peu trop médium à mon gout mais vraiment bien quand même
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
37
J'allais le faire Philou!
Moi la fuzz, je suis fan!!! elle a un grain particulier, et un panel assez large, les nombreux reglages offrent un panel assez large, avec grain tres atypique!! Son gros defaut, c'est son prix, pour le reste c'est du tout bon!!
Surtout depuis que j'ai trouvé un fichier TXT avec une 20aine de reglages, du coup je la trouve vraiment sensas!!! :bravo:
38
Héhéhé, pourquoi tu ne fais pas profiter la communauté ?
tu déposes ca à muse sur l'autre forum et hop un petit lien et le tour est joué tout le monde est content ;).

Et tout le monde en profites ;) les deux communautés.
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
39

Hors sujet : Les 5 derniers posts n'ont rien à voir avec le tonelab, merci de ne pas trop polluer

40
Slt tout le monde,

J'ose m'introduire dans ce topic pour traiter d'un sujet similaire.

J'ai aussi une tete dual rectifier,le baffle 2*12 et j'avais un tonelab se. Seulement depuis que je n'ai plus que mon mesa jsuis malheureux:je ne le trouve pas polyvalent du tout et les bon vieux blues et autres son clairs de mon tonelab me manques.
Avec mon tonelab, je tiens à préciser que j'obtenais un bien meilleur son avec un retour de scene que le power engine que je ne trouvais pas top dutout!

Pour revenir au sujet j'aimerais savoir si c possible d'utiliser le tonelab en preampli et la partie ampli de puissance+baffle de mon mesa .De ce fait j'aurais tout les amplis de mon tonelab + plus, quand je switch la super disto de mon mesa?

Merci