Tonelab SE + Mésa Boogie Triple Rectifier
- 50 réponses
- 14 participants
- 4 766 vues
- 9 followers
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2006 à 10:27:21Tonelab SE + Mésa Boogie Triple Rectifier
C'est clair
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 15/11/2006 à 10:29:39
Moi personellement j'aimais bien brancher le tonelab sur mon ampli car je joue sur une SG et je souhaite la revendre pour m'acheter une strat. j'en ai marre du gros son gibson, je prefere avoir un son plus fin. du coup avec le tonelab de brancher sa me permettais d'avoir un son plus fin et moins chaud avec ma gibson ...
maintenant que j'ai revendu mon TSE je n'attend plus que la fender
et oui Philou31 a l'epoque où j'avais mon TSE je pensais l'amplifier avec ampli de puissance et baffles.
maintenant que j'ai revendu mon TSE je n'attend plus que la fender
et oui Philou31 a l'epoque où j'avais mon TSE je pensais l'amplifier avec ampli de puissance et baffles.
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 15/11/2006 à 10:47:35
Je m'en souviens ;). On en avait pas mal parlé à l'époque ;).
Et maintenant tu as quoi exactement ?
Et maintenant tu as quoi exactement ?
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 15/11/2006 à 11:04:36
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 15/11/2006 à 11:07:40
Oui beaucoup mieux la RAT ;)
et fuzz de chez zvex, non ?
et fuzz de chez zvex, non ?
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 15/11/2006 à 11:11:27
Nan je ne suis pas fan des fuzz, du moins celle que j'ai entendu.
mais bon je ne sais pas du tout ce que donne la zvex... mais la Rat me plait vraiment bien.
mais bon je ne sais pas du tout ce que donne la zvex... mais la Rat me plait vraiment bien.
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 15/11/2006 à 11:17:44
Demande à hakeem son avis sur la fuzz de zvex !!!
sinon pour la rat la top c'est la procorat, je trouve cette disto top du top !
Les amplis H&K sont très bon peut être un peu trop médium à mon gout mais vraiment bien quand même
sinon pour la rat la top c'est la procorat, je trouve cette disto top du top !
Les amplis H&K sont très bon peut être un peu trop médium à mon gout mais vraiment bien quand même
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 15/11/2006 à 11:22:26
J'allais le faire Philou!
Moi la fuzz, je suis fan!!! elle a un grain particulier, et un panel assez large, les nombreux reglages offrent un panel assez large, avec grain tres atypique!! Son gros defaut, c'est son prix, pour le reste c'est du tout bon!!
Surtout depuis que j'ai trouvé un fichier TXT avec une 20aine de reglages, du coup je la trouve vraiment sensas!!!
Moi la fuzz, je suis fan!!! elle a un grain particulier, et un panel assez large, les nombreux reglages offrent un panel assez large, avec grain tres atypique!! Son gros defaut, c'est son prix, pour le reste c'est du tout bon!!
Surtout depuis que j'ai trouvé un fichier TXT avec une 20aine de reglages, du coup je la trouve vraiment sensas!!!
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 15/11/2006 à 11:29:30
Héhéhé, pourquoi tu ne fais pas profiter la communauté ?
tu déposes ca à muse sur l'autre forum et hop un petit lien et le tour est joué tout le monde est content ;).
Et tout le monde en profites ;) les deux communautés.
tu déposes ca à muse sur l'autre forum et hop un petit lien et le tour est joué tout le monde est content ;).
Et tout le monde en profites ;) les deux communautés.
Anonyme
3431
39 Posté le 15/11/2006 à 11:30:20
Hors sujet : Les 5 derniers posts n'ont rien à voir avec le tonelab, merci de ne pas trop polluer
mateo63000
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 24/04/2009 à 23:50:40
Slt tout le monde,
J'ose m'introduire dans ce topic pour traiter d'un sujet similaire.
J'ai aussi une tete dual rectifier,le baffle 2*12 et j'avais un tonelab se. Seulement depuis que je n'ai plus que mon mesa jsuis malheureux:je ne le trouve pas polyvalent du tout et les bon vieux blues et autres son clairs de mon tonelab me manques.
Avec mon tonelab, je tiens à préciser que j'obtenais un bien meilleur son avec un retour de scene que le power engine que je ne trouvais pas top dutout!
Pour revenir au sujet j'aimerais savoir si c possible d'utiliser le tonelab en preampli et la partie ampli de puissance+baffle de mon mesa .De ce fait j'aurais tout les amplis de mon tonelab + plus, quand je switch la super disto de mon mesa?
Merci
J'ose m'introduire dans ce topic pour traiter d'un sujet similaire.
J'ai aussi une tete dual rectifier,le baffle 2*12 et j'avais un tonelab se. Seulement depuis que je n'ai plus que mon mesa jsuis malheureux:je ne le trouve pas polyvalent du tout et les bon vieux blues et autres son clairs de mon tonelab me manques.
Avec mon tonelab, je tiens à préciser que j'obtenais un bien meilleur son avec un retour de scene que le power engine que je ne trouvais pas top dutout!
Pour revenir au sujet j'aimerais savoir si c possible d'utiliser le tonelab en preampli et la partie ampli de puissance+baffle de mon mesa .De ce fait j'aurais tout les amplis de mon tonelab + plus, quand je switch la super disto de mon mesa?
Merci
- < Liste des sujets
- Charte