Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2009 à 23:50:40Tonelab SE + Mésa Boogie Triple Rectifier
Slt tout le monde,
J'ose m'introduire dans ce topic pour traiter d'un sujet similaire.
J'ai aussi une tete dual rectifier,le baffle 2*12 et j'avais un tonelab se. Seulement depuis que je n'ai plus que mon mesa jsuis malheureux:je ne le trouve pas polyvalent du tout et les bon vieux blues et autres son clairs de mon tonelab me manques.
Avec mon tonelab, je tiens à préciser que j'obtenais un bien meilleur son avec un retour de scene que le power engine que je ne trouvais pas top dutout!
Pour revenir au sujet j'aimerais savoir si c possible d'utiliser le tonelab en preampli et la partie ampli de puissance+baffle de mon mesa .De ce fait j'aurais tout les amplis de mon tonelab + plus, quand je switch la super disto de mon mesa?