Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/493
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab SE + ampli keyboard

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 278 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tonelab SE + ampli keyboard
Salut!
Est ce que quelqu'un a deja testé cette config?
j'aimerais eventuellement acheter un behringer:
https://www.thomann.de/thoiw9_behringer_kx1200_prodinfo.html
Est ce un bon choix?
YUHi
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur quoi tu te bases pour dire que les meilleurs résultats ont été obtenus avec ça ? T'as essayé l'atomic reactor ?

Il faut dire aussi que ce n'est pas la même utilisation qu'un combo AD60VT :

- tu peux aller en répète (ou l'inverse rentrer chez toi) uniquement avec le tonelab et pas avec tout l'ampli si tu n'as pas besoin de l'ensemble

- si tu veux changer de son tu ne changes que le préamp et pas tout le combo
22
Non, j'ai pas essayé l'atomic réactor, 18W
Je n'ai lu qu'un avis : le tien

J'ai éssayé le tech21 60w,
ça sonne bien
J'ai lu aussi les 4 ou 5 avis très positifs,

maintenant, le prix est aussi à considérer.....
23
Slt les guitaristes
je voulais avoir d renseignements sur le tonelab se: g une épiphone Les Paul et un ampli carlsbro 50w.
c'était cool au début ms le son me gave et limite jen ai ras le cul de jouer tellement le son est nul. je pensais morienter vers ce bijoux (le tonelab se biensur!) car apparament il me conviendrais bien (j adore le rock/hard rock/blues....). le pb c au niveau d branchement, est-ce qu'avec mon ampli je pourrai me brancher en stéréo?
Et une autre question: pensez-vous qu'il y aura un véritable changement de son avc mon matos (paske pour l'essayer il me faudrait le meme matos ds le magazin...c tendu!)
Merci tout le monde
24
C'est sur le changement de son va être géant ,
le son du carlsbro d'origine n'est pas génial, ceci dit, il envoie bien...

Il me semble qu'il y a une sortie stéréo, voir : http://www.voxamps.co.uk/products/tonelab/tonelab_se.htm

tu dois pouvoir aussi le brancher sur le carlsbro, l'entrée préamp n'est pas terrible, (mieux si tu as une entrée étage ampli).
25
Ben je sais pas si on parle du même, mais comme quoi faut pas se baser sur un seul avis ! Moi je suis pas de Bordeaux, j'y suis allé qu'une fois, et déçu !!!!
26
Si vous pouviez arrêter le HS s'il vous plaît, ou alors continuez sur les forums régionaux, parce que les magasins de Bordeaux pour ceux qui sont pas de Bordeaux c'est pas intéressant.

De plus vous êtes sur une mailing-list, ne l'oubliez pas.
27
Ok merci je pense que le tonelab se est l'un des seul à me procurer ce que je recherche, au pire je peux tjs le revendre ou l'échanger. Je pensais l'acheter sur internet, sur playback.fr il est à 455€...
En fait sur mon ampli carlsbro il ya 2 inputs, 1send et return, 1prise casque, et 1 footswitch et je voulais savoir si je pouvais le brancher en stéréo avec le tlse??merci
et vive la bonne musique