Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 17:53:48Question bete
Bonjour
je suis sandrine, je suis une musicienne accoustique depuis longtemps mais j'aimerais m'electrisé un peu !!
Je voudrais un peu d'aide pour comprendre les différences entre tous les intruments dont j'entends parler.
Il y a les pedales a modelisation de guitare les amplis a modelisation .... et moi je suis perdue...
quoi acheter ?? comment s'y retrouver ?? y a til des aides la dessus qui explique le B A ba ? merci a vous !
J'ai une gratte accoustique et une electro et un ampli accoustique carlsbrow
et pour l'electrique j'ai une LAG studio et pas encore d'ampli.
Pour mon accoustique j'aimerais acquerir des effets et avoir des modelisations d'autres guitares mais apres je brancherais ça sur mon ampli ? et c'est fait pour ou non ? dois je prendre une pedale a modelisation de guitare et aussi d'ampli...?
Pour mon electrique je veux faire pareil que pour l'accoustique mais etant donné que je n'ai pas d'ampli dois je prendre un ampli a modelisation ? ou une pedale a modelisation d'ampli....?
bref c'est flouuuuuuuuu !
HELP ME !!!!
Merci a vous.
Sandrine
Chaque chose implique son contraire, c'est pour cela que j'évite les jugements...
Pour info, Sandrine, tu peux très bien brancher le tonelab (ou tout autre simulateur pod, Vamp...)dans ton Calsbro.
C'est un ampli electro pas tout à fait neutre mais pas loin si tu mets l'équalisation à zéro.
Je le fais avec un carlsbro pour clavier (plus neutre encore), ça marche très bien!