Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Branchement dans la boucle d'effet

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 136 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement dans la boucle d'effet
Bonjour j'ai mon tonelab maintenant depuis quelques mois et je voulais aller plus loin, j'aimerais le brancher pour utiliser le son naturel de mon ampli dans sa boucle d'effets j'ai reussi en branchant la guitare dans le in de l'ampli et le tonelab comme cela:
send de l'ampli dans in du tonelab
return de l'ampli de le out mono du tonelab

ca marche bien je peux utiliser donc les simu d'haup parleur et tout, or j'ai aussi essayé le tonelab de cette facon: je le branche normalement donc
guitare dans in du tonelab et le out du tonelab au in de l'ampli mais ceci sur le canal disto de lampli, alors la j'utilise le treblle booster du tonelab et les sons sont magnifiques! n'y a t'il pas d'autres branchements possibles pour l'exploiter encore plus?? merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : tu devais me r'appeler mercredi pour déplacer mon cours de gratte a jeudi :mdr:



si la section préampli est bypassable, et j'ai une wah sur le tonelab, mais si je le branche dans la boule d'effets je me servirai de ma wah vox, faudra juste que je la fasse rafistoler un peu parce que l'entrée jack e la wah a tendence a merder un peu, et puis faudra que je me démerde pour installer un true bypass sur la wah...
22

Hors sujet :

Citation : tu devais me r'appeler mercredi pour déplacer
mon cours de gratte a jeudi

Ah, voui, euh... Ben, tu sais, le job de jeune papa étant ce qu'il est, je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment ;).
Bon, ben si tu veux, on peut remettre ça ce Mercredi à 15h30.


Citation : si la section préampli est bypassable

Ben dans ce cas, no souçaï. Tu peux effectivement y aller comme ça.
Après, la qualité... Faut voir si ça te suffit. Si c'est le cas, ben les règles hein... :cobra:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23

Hors sujet : bah ecoute pour mercredi 15h30 il ne devrait pas y avoir de probleme :bravo:



mais pour l'instant ce n'est qu'une simple possibilé parmis tant d'autre...