Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Peut on le brancher sur une amplification home cinema?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 692 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peut on le brancher sur une amplification home cinema?
Coucou tout le monde...
donc tout est dans le tıtre, en effet j'aımeraı l'utılıser en repete avec mon amplı classıc et aussı pouvoır le brancher dans ma chambre sans trımbaler un amplı ou ınvestır dans un petıt amplı....seraı ce posssıble???
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais est-ce que le TSE fait du 5.1 en dolby surround??? :???:
12
:D:

Peut-être un jour, qui sait !! Imagine un chorus ou un flanger en 5.1 !!
13
Tu m'etonnes!!! de quoi envelopper toute la salle!!! :aime: (et pas de cinema :clin: )
14
Bon je vaıs devoır m'explıquer j'aı l'ımpressıon de passer pour un con...voıcı mon seul matos amplı laney a lampe 30 watt (25kg) et un tonelab, tout ca bıen sur dans la salle de repete a la maıson j'aı rıen et je voudraıs ınvestır dans rıen d'autre maıs j'aımeraıs jouer a la maıson...donc j'aı pense de pouvoır trımbaler mon tonelab a la maıson et la brancher sur la tele ou bıen le home cınema ou encore une chaıne hıfı OK j'attend pas une qualıter sonore optımum maıs juste de quoı gratter....peut etre que je me suıs mal exprımer....sı quelqu'un d'autre a une solutıon 0 euro qu'ıl me fasse sıgne mercı a bıentot, ah ouı reflechı a 2 foıs avant de m'offenser betement, tu te reconnaıtra :) mercı pour tout
15
Ben voui, tu peux le brancher sur ta chaine, mais le son ne sera pas au top. Il te faudra enlever pas mal d'aigues, mais jouable.
16
Salut à tous,

Pardon, mais si l'on utilise la sortie du tonelab en "niveau ligne", l'ampli et l'enceinte sont simulés donc il vaut mieux mettre quelque chose le plus fidèle possible derrière. Donc pourquoi pas une chaine hi-fi (high fidelity ?) ou un home-cinema pour avoir des bons graves, je pense qu'il n'y a aucune raison de s'en priver, bien au contraire.
Ma config :
1)à la maison : ToneLab->Table de mixage (avec d'autres trucs branchés dessus)->Chaine hi-fi à volume d'appartement, et ça sonne très bien.
2)Sur scène : En direct sur la sono. Évidemment, il faut revoir un peu les réglages, mais vu le nombre de banques disponibles, ce n'est pas un problème de les avoir en double, avec le même type de son mais réglé pour chaque contexte. (par exemple)

Dans les deux cas, le tonelab est réglé sur "line", pas sur "amp".

Voilà,

A+
17
Intéressant comme point de vue... enfin surtout comme config... Je connaissais le branchement d'une acoustique sur une mini-chaine (hi-fi...) Mais le tse sur un home cinema il fallait oser!! :)

haguenau, pour ton probleme, pourquoi ne pas investir dans un casque sans fil, que tu branches a la sortie casque du TSe, certes ce n'est pas 0 euros, mais ce n'est pas non plus un investissement de fou... enfin moi perso c'est ce que je fais...
18
Donc au final tu reconnais toi meme que tu n'as pas mieu que ma solution pour 0 euro....parce que quand je dis 0 euro je suis reelment serieu j'ai pas envi d'investir dans 36 matos differents....qui dit casque sans fil dit pil dit un poid sur la tete ect....moi je parle juste de poser le tonelab sous la tele comme un lectreur dvd ou une ps2 enfin bon......cousin arrete de te moquer je te jur ca te va pas....
19
Mais le problème, qu'on essai de te faire comprendre (je pense...) c'est que tu ne pourras pas faire de reglage de présets, puis ensuite aller en repet' et te brancher sur la sono... alors qu'au casque, tu auras un rendu très proche de la sono...

Pareil si tu te branche sur un ampli, ce sera le jour et la nuit ton tonelab sur ton home ciné alors qu'au casque, sous réserve d'avoir un casque correct... mais evidemment c'est pas gratuit... mais le courant que tu consommera comparativement au home ciné et au casque, n'est pas non plus gratuit!

après c'est une question de choix, chacun fait les siens, pour ma part ca me plairait pas mais c'est mon avis et il n'engage que moi, maintenant on se moque pas, on trouve ca un peu bizzare, mais l'étrange ne tue pas :)
20

Citation : mais le courant que tu consommera comparativement au home ciné et au casque, n'est pas non plus gratuit!

:ptdr: