Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Peut on le brancher sur une amplification home cinema?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 686 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peut on le brancher sur une amplification home cinema?
Coucou tout le monde...
donc tout est dans le tıtre, en effet j'aımeraı l'utılıser en repete avec mon amplı classıc et aussı pouvoır le brancher dans ma chambre sans trımbaler un amplı ou ınvestır dans un petıt amplı....seraı ce posssıble???
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : qui dit casque sans fil dit pil dit


Euh là je dis :non: ils sont vendus avec des piles recharables.... Ils ont pensé a tout!!!

Citation : j'ai pas envi d'investir dans 36 matos differents


Alors... un casque sans fil, un TSE et une guitare... plus simple que ca, ca s'appelle de l'acoustique, sauf si le médiator tu le consideres comme trop de matos... :lol:

Citation : dit un poid sur la tete


Je suis sur que tu es du genre a jouer assis la guitare sur le genou... Ben oui une guitare ca fait son poids!!

Citation : moi je parle juste de poser le tonelab sous la tele comme un lectreur dvd ou une ps2


Oui, tu as raison tu devrais jouer a la ps2, c'est mieux!!! :lol:

Citation : cousin arrete de te moquer je te jur ca te va pas....


Euh... là j'crois que tu t'egares, on est pas cousin... quant a savoir si cela me va ou pas, on est pas assez intime... :)

Bon allez c'est cool!! ne le prend pas mal! je ne cherchais ni a me moquer, ni a etre arrogant, j'etais plutot surpris par l'idée! Je ne la critiquais pas non plus.
Et je rejoins Etoc dans son raisonement, et une fois de plus tu es sur un forum et on te donne nos avis, certes ils ne vont peut etre pas dans ton sens, mais ce ne sont que nos avis... on veut juste faire avancer les choses avec nos idées, certes parfois on y met pas forcement les formes... mais on est aussi là pour ce marrer un peu!! :clin:

Allez sans rancune... en esperant avoir pu t'aider un peu...

Bonne Zik! et vive le TSE!! Et le cinema!!! :clin:
22
Aller -1 pour moi....mais voila ca nous a permis de disucter umpeu kan mem