Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Réglages Tonelab SE

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 893 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réglages Tonelab SE
Salut, je viens d'avoir mon tonelab SE hier, et j'aimerais avoir un peu d'aide afin de créer un bon son.
Tout d'abord, j'aimerais obtenir un bon son métal lourd et puissant mais je ne maitrise pas encore tous les réglages.
Pour ceux qui le connaissent deja, pourriez vous m'expliquer les réglages a faire sur le pédalier pour obtenir le son métal recherché????
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Change les micros de ta gratte si t'as du souffle (pense EMG :clin: ) et en plus t'aura un bon Gain avec ses micros (---> pour le metal !!!)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Merci,merci,
C'était juste par curiosité pour la mt-2, mais je laisse tomber.
Non, mais c pas du souffle que j'ai, c un vieu bruit sur certaines distos qu on entend quand je ne gratte pas, et des que je joue ca couvre un peu le son.Sinon je trouve (meme avec les réglages que tu mas montré tommy qui me donne mon premier bon son saturé pour accord relaché)que ca manque de patate quand je joue en étoufé (je ne dis surtout pas avoir fait le tour de l'engin au contraire, plus jaurais d'avis de personnes mieux ce sera).
Et 'est pour ca que je fais mon relou sur les forums pour essayer de soutirer des bons conseils de personnes confirmés.....
Je cherche vraiment pour l'étouffé, lors des rythmique en mi, a la fear factory, chimaira.....pas le meme son, mais quelquechose qui sen rapproche...
Merki
13
Pourrait on avoir quelques démos du Tonelab SE en grosse disto ? :mdr:
14
15
Merci :mdr:
16
Yes, c frais ca des démos de grosses distos........apres tu nous montreras les réglages :D:
17
J'ai pas eu le temps hier, j'aurai pas le temps ce soir, ptetre demain soir.
18
Prends ton temps et fais nous un truc qui déchire, le genre de truc qui donne envie d'acheter !!! :mdr:
19
J'espere que tu ne nous oublie pas tommy............. :clin:
20
Je vous ai un peu oublié vu que j'ai du refaire mon PC :)
mais bon j'éssaye de faire ca dans la semaine, ptetre me prendre une carte son avant c mieu