Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Réglages Tonelab SE

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 927 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réglages Tonelab SE
Salut, je viens d'avoir mon tonelab SE hier, et j'aimerais avoir un peu d'aide afin de créer un bon son.
Tout d'abord, j'aimerais obtenir un bon son métal lourd et puissant mais je ne maitrise pas encore tous les réglages.
Pour ceux qui le connaissent deja, pourriez vous m'expliquer les réglages a faire sur le pédalier pour obtenir le son métal recherché????
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
OUAH !!! Ils déchirent grâve la mort qui tue tes sons saturés :zzz:

:up:

gagaone.musicblog.fr

22
Bonsoir a tous j aimerai savoir pk quand je branche mon tonelab/se avec mon atomic reactor le son est mieux en out sel (LN), quand out sel (AM) car normalement ds la notice du /se il dise qu il faut le mettre en out sel (AM) quand on le branche sur un ampli. et la le son en (AM) a beaucoup trop de basse . voila merci pour vos reponse . a+
23
Salut et bienvenue a toi,

Pour répondre a ta question, je dirais qu'il faut pas te prendre la tête! Si tu trouve ton son meilleur en sortie "ligne" (LN) et bin faut pas allez chercher plus loin et essayer de se persuader que ça ne se branche pas comme ça et que donc ça fonctionne mal.

Mais je pense qu'il n'y a pas de problème, c'est assez logique en fait. La sortie ampli (AM) est prévue pour raccorder le tonelab a un ampli guitare "standard" qui en général dénature et colore le son et c'est donc pris en compte sur cette sortie.
L'atomic lui, est un peu différent d'un ampli guitare, il est conçu pour être le plus neutre possible et se rapproche en ce sens plus d'un ampli sono et donc les meilleurs résultats s'obtiennent en sortant du tonelab par la sortie ligne.

Sinon, il le fait cet atomic alors?

gagaone.musicblog.fr