Sujet de la discussionPosté le 28/10/2004 à 22:40:52Petit éclaircissement sur "plusieurs effets PEDAL en même temps"
Contrairement à ce qui a été dis, on ne peut pas brancher plusieur effets de la section PEDAL en même temps...
On ne peut donc pas utiliser, par exemple, une wha wha avec la disto tube od , et ca franchement c'est extremement dommage! C'est même le seul point faible pour l'instant que je lui ai trouvé.
Non si tu casse d'abord c'est que t'es pas soigneux ! Nan ... je rigole !
La garantie est entre 1 et 2 ans ... et tu ne renvoie pas aux US puisque Boxymusic est belge ...
Enfin, question fiabilité ... vaut mieux pour eux en effet !
Il faut rajouter au prix les frais d'envoi qui sont en UPS Express donc en 2 jours ouvrés si y'a du stock ... les frais sont d'environ 32 euro pour le tonelab se ...
Enfin, la notice en français, je ne sais pas mais ils sont joignables par mails et répondent rapidement en général.
Au passage, guitariste.fr possède des forums très actif ... ce lien concerne en particulier le comparatif entre le pod xt live et le tonelab se ... la plupart des acheteurs qui parlent sur ce thread ont acheté chze Boxymusic ... et pour le moment il n'y a pas de décus ;-)