Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab Se VS Boss GT-6

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab Se VS Boss GT-6
Voilà, ça fait maintenant 8ans que je fais de la gratte ( et je n'ai que 15 ans :clin: ).
J'ai depuis un an un groupe de métal, avec qui nous progressons assez rapidement.

Etant donc accro à la guitare, j'ai acheté du "bon" matos, sachant que je n'ai pas de salaire lol.
J'ai donc acheté une Fender Stratocaster ( by Mexico ) avec un ampli Fender Frontman 25W.
Très vite, cet ampli ne fut pas assez puissant pour les répét' et les petits concerts. Je me suis donc offert un Marshall 8240 ( 2x40 Watts ) d'occasion.
Que pensez vous de mes choix ???
Le seul petit "bémol" se pose maintenant.
Je compte acheter prochainement une pédale, pour profiter de divers son.
J'hésite entre deux pédales : la Vox Tonelab Se et la Boss GT-6, qui sont dans le même odre de prix.
Quel est selon vous le meilleur choix, sachant que je joue principalement du hardrok ( grosse disto obligatoire ), mais que je ne veux pas m'enfermer dans ce style ( d'ou l'achat de la Strato ). De plus, je ne me conecte jamais à un studio ou autre truc dans le genre,mais à un ampli. Mais il est possible que prochainement on enregistre un CD, et que donc je sois confronté à ce genre d'engin.
En gros, je voudrais une pédale de bonne qualité, que je pourrais utiliser partout.

Merci de vos réponses à un peit nouveau venu dans le monde de l'électrique, qui n'est pas si facil ( alors si vous pouviez ne pas utiliser du langage trop spécifique, ou me l'expliquer, ça serait simpa. Je suis un peu chiant, mais j'vous fait confiance ).

Merci
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
Afficher le sujet de la discussion
21
MDR !!!
Merci de ta patience.
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
22
Euh merdique les HP tout est relatif...normalement les VS de cette epoque sont equipés celestion je sais pas quel modèle, le mien a des HP eminence...c'est surement pas le top...Mais de la a dire merdique...
PS: J ai pas pris le temps de tester comme convenu...Mais ca viendra
23
Mmm...va écouter ça ce soir...les produits vox m'interpellent quelque part. :clin: