Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [MusikMesse] Vox Valvetronix ToneLab ST

• 29 réponses
  • 16 participants
  • 6 960 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] Vox Valvetronix ToneLab ST
Vox Amplification présente le ToneLab ST, nouveau simulateur d'amplis/multi-effets de la gamme Valvetronix de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Franchement, je pensais m'acheter un multi-effet digitech RP 355, mais à la vu de ce Vox je reste sans voix^^

Que faire ? Prendre le digitech ou cracker pour le Vox ?

Sachant que mon utilisation sera plus accés maison pour jouer au casque ou brancher sur une sono et pour y jouer de tout mais surtout pas mal de métal, donc je cherche le mieux, le plus polivalent et le meilleur niveau disto hi gain. En plus ils coutent exactement le même prix sur thomann 195 euros

Edit : Finalement j'ai pris le Vox, je tacherais surement de faire un petit test vite fait quand je l'aurais

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 04:53:41 ]

27
Salut à tous, et ben il a pas l'air mal ce Vox Tonelab ST seul souci pour moi: si j'édite 4 ou 5 sons, il me faut tous les monter ou descendre pour trouver le bon à chaque fois ?

Let's Rock !

28
Salut, effectivement, si tu veux par exemple, pour un live, créer pleins de sons différents pour chaques chansons, tu dois les classer de façon intéligente pour pas tomber sur le mauvais son. Je dois avouer que c'est un peu galère quand même
29
Citation de : Milous
Salut, effectivement, si tu veux par exemple, pour un live, créer pleins de sons différents pour chaques chansons, tu dois les classer de façon intéligente pour pas tomber sur le mauvais son. Je dois avouer que c'est un peu galère quand même

... pas de pédalier de contrôle possible pour ce Tonelab ST ?

Let's Rock !

30
Malheureusement non
C'est vraiment un bon pédalier pour la maison mais après bof quoi, je conseil le LE pour plus de polyvalence tout de même.