Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2021 à 15:24:04Commentaires sur le test : Test de la MAKO ACS1 de Walrus Audio
Présentée pendant la semaine du NAMM en début d’année, la Walrus ACS-1 apparaît comme le concurrent direct de la Strymon Iridium testée dans nos colonnes l’an dernier. Équipée de co-processeurs SHARC et ARM de dernière génération et assurant une conversion audionumérique à 24-bit et 48 kHz, l’ACS-1 semble en avoir sous le capot. Avec trois simulations d’amplis et six simulations d’enceintes, ses caractéristiques la rapprochent de la pédale de Strymon.
Merci pour ce compte-rendu d’essai... qui semble honnête.
Je veux dire qu’on tombe trop souvent sur des magazines complaisants avec les Marques qui payent des encarts publicitaires.
2
Hushman
6809
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
12Posté le 30/03/2021 à 15:11:39
Citation de chantegreil :
À quand des bdges ou des T shirt avec ces jeux de mots ravageurs ! Avec cette nouvelle interface AF, faut une boutique et des goodies !
AF : incontournable !
48kHz sérieusement, faut arrêter en 2021 (96 sera Bientôt Limite Franchement).
0
Bloodybird
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 01/04/2021 à 07:02:58
0
Bloodybird
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 01/04/2021 à 07:03:10
0
Bloodybird
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
16Posté le 01/04/2021 à 07:03:12
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 03/04/2021 à 17:57:26
Bloodybird, je pense qu'on avait compris la première fois. Effectivement, surtout si on joue pour des chauve-souris, le 96 kHz s'impose ! Sinon, la plupart des rockers étant vieux, le 48 kHz est déjà largement sur-spécifié et en réalité déjà inutile.
1
http://soundcloud.com/in-mobile
lemarin
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 20/10/2021 à 09:01:56
Honnêtement, quand j'ai entendu les extraits je me suis dit : ouch, ma Joyo American à 30 euros sonne mieux pour les sons clairs. 30 eur vs 400. Sans doute que la Mako dispose de beaucoup plus de fonctions, mais honnêtement le rapport qualité prix semble assez mauvais par rapport à Tech21, les Joyo American/British et même un HX Stomp qui ne coûte pas beaucoup plus cher mais propose infiniment plus... Bref; pas du tout convaincu.