Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la MAKO ACS1 de Walrus Audio

  • 13 réponses
  • 14 participants
  • 1 571 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la MAKO ACS1 de Walrus Audio
test-de-la-mako-acs1-de-walrus-audio-3374.jpg
Présentée pendant la semaine du NAMM en début d’année, la Walrus ACS-1 apparaît comme le concurrent direct de la Strymon Iridium testée dans nos colonnes l’an dernier. Équipée de co-processeurs SHARC et ARM de dernière génération et assurant une conversion audionumérique à 24-bit et 48 kHz, l’ACS-1 semble en avoir sous le capot. Avec trois simulations d’amplis et six simulations d’enceintes, ses caractéristiques la rapprochent de la pédale de Strymon.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Merci pour ce compte-rendu d’essai... qui semble honnête.
Je veux dire qu’on tombe trop souvent sur des magazines complaisants avec les Marques qui payent des encarts publicitaires.
12
Citation de chantegreil :
À quand des bdges ou des T shirt avec ces jeux de mots ravageurs ! Avec cette nouvelle interface AF, faut une boutique et des goodies !
AF : incontournable !


T-shirts et goodies dispos ici : https://shop.spreadshirt.fr/audiofanzine/
:)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

13
48kHz sérieusement, faut arrêter en 2021 (96 sera Bientôt Limite Franchement).
14
48kHz sérieusement, faut arrêter en 2021 (96 sera Bientôt Limite Franchement).
15
48kHz sérieusement, faut arrêter en 2021 (96 sera Bientôt Limite Franchement).
16
48kHz sérieusement, faut arrêter en 2021 (96 sera Bientôt Limite Franchement).
17
Bloodybird, je pense qu'on avait compris la première fois. Effectivement, surtout si on joue pour des chauve-souris, le 96 kHz s'impose ! Sinon, la plupart des rockers étant vieux, le 48 kHz est déjà largement sur-spécifié et en réalité déjà inutile.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

18
Honnêtement, quand j'ai entendu les extraits je me suis dit : ouch, ma Joyo American à 30 euros sonne mieux pour les sons clairs. 30 eur vs 400. Sans doute que la Mako dispose de beaucoup plus de fonctions, mais honnêtement le rapport qualité prix semble assez mauvais par rapport à Tech21, les Joyo American/British et même un HX Stomp qui ne coûte pas beaucoup plus cher mais propose infiniment plus... Bref; pas du tout convaincu.