Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2021 à 15:24:04Commentaires sur le test : Test de la MAKO ACS1 de Walrus Audio
Présentée pendant la semaine du NAMM en début d’année, la Walrus ACS-1 apparaît comme le concurrent direct de la Strymon Iridium testée dans nos colonnes l’an dernier. Équipée de co-processeurs SHARC et ARM de dernière génération et assurant une conversion audionumérique à 24-bit et 48 kHz, l’ACS-1 semble en avoir sous le capot. Avec trois simulations d’amplis et six simulations d’enceintes, ses caractéristiques la rapprochent de la pédale de Strymon.
Super test et cerise sur le pompon je découvre la nouvelle interface !
Pour le titre, je m'y suis repris à deux fois.... Z'ont pas osé, tout de même ? Ah ben si...
1
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
3Posté le 29/03/2021 à 16:39:07
Ouhlà, les premiers extraits, j'ai fait "aïe!"
Par contre, c'est vrai que Fullerton s'en sort plutôt bien. Mais 400€ pour ça, je passe mon tour
À quand des bdges ou des T shirt avec ces jeux de mots ravageurs ! Avec cette nouvelle interface AF, faut une boutique et des goodies !
AF : incontournable !
0
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/03/2021 à 18:13:11
Le titre est bien trouvé, mais trompeur.
J'avais été déçu par l'Iridium, mais là je suis sûr de garder mes Character Series (sur le gâteau...).
0
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 29/03/2021 à 18:46:03
J'entends beaucoup de compression sur le Dartford et le fullerton, quant au London, vive le souffle ! Produit raté ?
0
Merlinoner
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 29/03/2021 à 19:44:55
(Hors sujet) Ouahou une vraie refonte graphique du site ! Ça change vraiment. Impressionnant... !