Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet Perd t'on les patchs ou reglages personnels lors d'une mise à jours?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 128 vues
  • 5 followers
1 Perd t'on les patchs ou reglages personnels lors d'une mise à jours?
Salut à tous,

Suite à mon problème de PC avec l'editeur de l'axe FX; j'ai demandé à mon beau frère qui est une bête en informatique, mais le monde du musique et donc du midi, c'est pas son point fort.

Apres deux heures, toujours le même resultat "A VIRTUAL MIDI DEVICE HAS BEEN SELECTED AS INPUT/OUTPUT PORT, THIS MEANS NO DATA WILL BE SENT/RECEIVED TO YOUR AXE-FX ON THE PORT!" :fache:

Il est revenu avec un de ces PC, au cas ou j'aurais télécharger une crasse d'internet!!! Toujours ce même message :furieux: !!!!

J'ai comme interface midi le midisport 2X2 et il est dans la liste envoyée par "NDesmarest" des compatible avec l'Axe. :8O:

Puisque je n'ai pas l'impression de me depetrer de ce problème :oops: ; je me demandais s'il n'y avait pas un utilisateur de l'Axe Ultra qui habiterais pres de chez moi et ou je pourrais aller avec mon Axe pour qu'il m'installe la mise à jours!!!!
Bien sûr je le dédomagerais financierement pour sa perte de temps!!!! :clin:

J'habite en Belgique dans le Hainaut entre Soignies et Enghien!!!

Merci à tous et A+
Afficher le premier post
21
Merde, j'étais pas au courant.

On va y laisser des plumes nan?
La totalité des infos de la BDD actuelle serat-elle conservée?

Par contre, ta citation fait mention du fait que le nouvel éditeur utilise la m^m interface que le futur plug-in AXE-PC, or, on ne sait toujours pas grand chose de ce plug. Cliff lache les infos au compte-goute et c'est loin d'être suffisant pour se faire une idée.

A moins que je sois passé à côté, on a m^m une pauvre capture d'écran à se mettre sous la dent...

Sinon, le délai donné par Cliff d'une à deux semaine, c'est à compter de quelle date? Tu mentionne pas la date de ta citation.

Citation : it should be much more stable and reliable.


C'était quand m^m largement plus stable depuis quelques versions.
Je n'ai plus eu de plantage depuis la dernière version 5 de l'OS de l'Axe.

En tous cas, j'espère que le comportement que je viens de décrire sera repris dans le nouvel éditeur car c'est un truc très pratique pour tester les presets qui sont en ligne.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
L'annonce de Fractal Audio date d'aujourd'hui (10/04/2009). :mdr:

Concernant l'Axe-Pc, ce sera une version software de l'Axe-Fx (plug-in et standalone) qui fonctionnera avec une interface USB stéréo qui autorisera le software.
L'Axe-Pc est toujours en beta test.

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

23
24
Faut esperer que le soft de control de l'axe ne sera pas payant...
La version Axe PC me concerne pas,du moins c'est un outil dont j'ai pas besoin.. je prefere la version hard dédiée :-)

la BD de axeechange a été sauvegardée :-)
25
Pour l'instant, le screenshot m'inspire pas trop.
Je préfère le GUI de l'éditeur de Lars, mais bon, faut voir à l'usage.

L'AXE-PC+interface USB pourrait bien m'intéresser en revanche car je cherche justement en ce moment à remplacer ma Fireone par une petite interface USB auto-alimentée (via l'USB donc) de manière à ne pas me trimballer tout le bordel de mon home-studio lors de mes déplacements et de mes WE.

J'espère juste qu'ils y aura du nouveau assez vite histoire que les vacances d'été se passent sereinement avec le laptop et le minimum de matos possible.

Je me vois pas passer 15 jours à la plage sans mon Axe-FX, mais si l'AXE-PC tient la route, ce sera un moindre mal. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org