Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 23:28:37Cablage Pod XT pro
Petite question aux possesseurs de l'engin:
D'après la notice il est possible de changer ses réglages après avoir enregistré une piste si on utilise les sorties/entrées numériques pour relier le pod à une carte son , cette fonction m'interresse grandement et j'aimerais savoir si qq'un l'utilise dans cette configuration.
Anonyme
521397
2Posté le 12/12/2005 à 00:49:35
Ca s'appelle du re-amping ce que tu cherches, tu enregistres le signal direct (dry) via ton interface SP DIF (moi j'ai une presonus) et ensuite
tu le re-injecte ainsi tu peux modifier ton son et le traiter à nouveau
C'est d'ailleurs possible aussi avec l'interface usb de l'engin... sans
passer par les sorties numerique SPDIF
a+
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/12/2005 à 01:05:40
Merci
Du coup j'ai une autre question qui me vient à l'esprit , le signal dry tu peux l'avoir indépendament du preset choisi ? je veux dire que tu peux regler ton preset , jouer ta partie avec ce son et enregistrer le signal dry sur une piste et le signal avec simulation sur une autre ?
0
_eric_
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/12/2005 à 08:20:18
Je pense pas que tu puisse le faire directement avec le sorties numérique, mais c'est tout à fait faisable en utilisant les sorties analogique, tu as deux sorties analogique (Stétéo pour le son traité) et tu en a une autre (Mono) pour le son non traité