Sujet de la discussionPosté le 10/04/2006 à 00:21:09Pod xt pro avec systeme sans fil uhf
Bonjour,
J'ai utilisé il y a peu de temps un système sans fil dans le POD xt pro que l'on m'a prêté (shure " the guitarist") et j'ai été un peu déçu car le son était à mon goût plus "cristallin" et sensiblement différent.
Je n'ai pas eu trop de temps pour le régler (juste avant le concert) et cela provient certainement de ca.
J'ai entendu dire qu'il était préférable de branché le sortie de récepteur dans l'entrée Line level input du pod plutôt que dans l'entrée guitar IN, quelqu'un confirme ou c'est une connerie ?
De plus quelqu'un utilise t'il un autre système sans fil dont il est pleinement satisfait car j'envisage l'achat d'un tel équipement.
Vos conseils sur une marque sera apprécié (J'entends du matos pro)
J'ai acheté un PGX14 aujourd'hui et je confirme ca marche nickel, je l'ai même testé dans mon jardin à 90m de la maison et ca marche encore sans decrocher !
Je suis content car ce modèle n'altère pas trop le son de base ! j'ai hâte de le tester en concert la semaine prochaine d'autant plus qu'on va jouer sur une grande scène.