Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/387
Line 6 POD XT Pro

Sujet Probleme bloquage démarrage suite mise a jour 3.01 firmware pod xt pro

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme bloquage démarrage suite mise a jour 3.01 firmware pod xt pro
Bonjour

Mon PODXT PRO fonctionnait parfait

J'ai Fait la mise à jour Firmware ->3.01 puis l'ajout de l'upgrade BASS module
j'ai éteinds la machine quand il fallait et les upgrades se sont bien déroulés
Le lendemain je branche la machine et elle reste "bloquée" n'affichant rien sur l'écran LCD et clip-signal LED clignotent

Quelqu'un connait il la procédure à suivre ? existe-t-il une combi de boutons au démarrage ?

Arno

(j'attends également une réponse de LINE6 qui tarde à venir)
2
J'ai juste fait la mise à jour du firmware sans mettre l'extension basse. Tout marche bien.
As-tu essayé de débrancher le pédalier fbv, l'usb... etc ?
3
J'ai eu le problème après avoir reloadé mes patchs après l'update (j'avais autorisé leur écrasement lors de l'update).

Tout est revenu en place en procédant à nouveau à leur chargement vie Monkey plutot que Line Edit...

et sinon, il y a ça concernnat les update par midi :

Citation : If this update process is not successful, you may see the message “ERROR 01 – INVALID CODE” on the PODxt’s display. If you see this message (or if your display is completely blank), your PODxt is not broken – the data was corrupted in its journey to the PODxt. Although the PODxt will not give a visual indication that it is receiving the data, the unit is still able to receive SysEx messages, so you should try sending the update again with the “Slow Mode (Safer)” checkbox checked. If you have experienced problems, it is also a good idea to put the PODxt into “Safe Mode” when retrying the update. To do this, turn PODxt’s power off and hold down the left-most soft edit button while turning the power back on. After pressing “Play” on the XTU app to resend the update, be sure to wait until you see the “Turn the power of your Line 6 device off and then back on again” message on your computer screen before turning the unit off and back on.



où la phrase importante est

Citation : If you see this message (or if your display is completely blank), your PODxt is not broken



ouf !

ils parlent aussi d'une combinaison de touches avant de reprocéder au transfert, mais comme c'est pour un update midi qui a échoué, je ne sais pas si ça peut marcher autrement
4
Je précise que lorsque j'avais l'écran LCD vide, line edit ne voyait pas de pod connecté, alors que le monkey, lui, le voyait bien.

Vérifie ce qu'il en est pour toi
5
Bonjour

J'ai la réponse de LIne6
Passer en mode safe (allumer PODXTpro + 1er bouton sous LCD appuyé en même temps)
Faire un nouvel update et garder allumée la bête qq heures
Voilou
6
J'ai fait la mise à jour du firmware 3.01 pas de pb.

Et là aujourd'hui j'installe le pack bass expansion = Et là c'est le drame. J'ai les mêmes pb que "multisca". J'ai essayé de passer en mode safe et de faire un nouvel update du firmware mais çà foire toujours.

Donc si personne n'a la solution je vais désinstaller l'extansion et attendre une nouvelle mise à jour du firmware. Dommage le pack à l'air bien sympa pour le peu de temps qu'il a marché ! ;-)
7
As tu laisser allumer la machine qq heures
(il y a peut être une batterie reliée avec la memoire où se trouve l'oS)
8
J'ai laissé l'appareil branché toute la nuit et toujours le même problème donc je désinstalle en attendant une mise à jour. Dommage
9
Après avoir contacté le sav line 6 europe. La nouvelle mise à jour du firmware est disponible (3.02). Ils ont trouvé le problème avec le pack bass expansion et le firmware 3.01. Quelle rapidité chez line6.