Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/387
Line 6 POD XT Pro

Line 6 Edit problem, besoin d'aide.

• 21 réponses
  • 2 participants
  • 980 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line 6 Edit problem, besoin d'aide.
Hello,

Voila autant mon line 6 monkey fonctionne que mon "line 6 edit lorsque je le démarre me dis "select a line 6 device from the list" ok il me met "pod xt pro mais avec un gros point jaune d'interrogation quand je fais OK un fait un petit scan et me remets sur la meme boite de dialogue...quand je fais "ADD" il me demande ou en branché mon pod en midi...Je ne l'ai branché qu'en USB...dois je le brancher en midi pour utiliser line 6 edit ?

Merci a vous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Non pas l'usb firmware mais "flash memory" qui doit être en version 3.01 pour être compatible avec line6 edit
12
Le flash memory il ne me propose pas de l'upgrader :oo: il dit dans l'aide en bas de debrancher et de rebrancher l'usb au cas ou ca merde, c'est ce que j'ai fait mais rien ne ce passe.

En usb Firmware j'ai 1,12
line 6 edit 3,00
line6 Monkey 1,12 c'est bien ça ?

Reste plus qu'a trouver le moyen de mettre a jour le Flash memory si je comprends bien ? Mais comment ?
13
Quelles options tu as à droite quand tu sélectionne "flash memory" ?
14
Et bin il y a le bouton Update selection mais il est grisé je ne peux pas l'activer...et en dessous dans l'aide il me dit ça =

if you are using usb make sure you have the latest USB firmware before attempting this update and that no other line 6 applications are accessing the device...
15
Concernant les versions que j'ai sur line 6 monkey :

driver : 2.6.8.0 (j'ai un pc)
usb firmware : 1.12
flash memory : 3.01

line 6 edit : 3.0
line 6 monkey : 1.12

Vérifie le cordon usb (change le pour voir), utilises-tu un hub usb ? (c'est déconseillé).

Quand je sélectionne "flash memory" j'ai 3 choix possibles à droite :
- reinstall lastest
- rollback
- update from file

Voilà
16
Ok Sly merci pour ta patience et ton aide :bravo:

Si tu me dis que l'Hub est déconseillé ça doit venir de ça aors car effectivement j'ai un Hub (mais bon c'est un top Hub alimenté Belkin...) Donc je ne vois que ça.
Je ferais le branchement demain et je te tiens au courant si c'est ça ou pas.

Merci encore !Bonne nuit !
17
Ok tiens moi au courant

A+
18
Je n'ai pas pu attendre en faite..c'st donc bien ce que tu disais c'est le HUB qui faisait merdoyer le POD !!

J'aurais pu chercher longemps ! Merci encore !
Bon ensuite il faut que je regarde comment fonctionne line 6 edit car je voudrais acheter des pack bien cool et je crois que c'est par la qu'il faut que je les retre dans le pod..

Merci encore Sly t'es un chef ! :bravo:
19
Ok c'est cool si çà marche.

Pour info pour les packs d'extension c'est via line 6 monkey qu'on les installe.

A+
20
Pour info le firmware vient de passer en version 3.02 suite à des problèmes de compatibilté entre le pack bass expansion et la liaison spdif du podxt pro.