Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/373
Line 6 POD XT Pro

Sujet Impossible de telecharger une driver usb et line 6 edit pour POD XT PRO

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 358 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Impossible de telecharger une driver usb et line 6 edit pour POD XT PRO
:((( J'ai un POD XT PRO depuis quelque temps et je voudrais bien sur le relier a mon pc(windows xp) pour editer mes sons ou transferer des sons sur le POD.Malheureusement quand j'essaye de telecharger un driver USB ou line6 edit, g une fenetre de telechargement qui m'indique un fichier "default.html", alors j'essaye avec l'option "enregistrer la cible sous..." et là....la même chose.Je suis donc au bord de la déprime!S'il vous plait, quelle est la manip a faire et surtout quels drivers telecharger et y'a t'il besoin de Line6 edit?
Scream for me!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
G essayer d'aller a poil sur le net, sans pare feu sans rien c toujours la meme chose
Scream for me!!!
12
Et le line6 Monkey tu peux le telecharger ? Après lui se débrouille pour télécharger le reste..

edit : sorry j'avais pas lu le post précédent.. Mmh déja default.hmtl c la page web qui contient le lien, essaye d'y aller puis de voir ckil y'a dessus ? Ou installe mozilla si IE merde trop ^^
13
Tu crois vraiment que ça peut venir d'IE? Dans ce cas là c'est la loose ultime!
Scream for me!!!
14
Avec IE6 et IE7, je n'ai eu aucun problème avec le site line6...

et la page default, elle contient du texte ou elle est vide ?
15
Salut,

Perso j'ai eu un problème similaire. Si je me souviens bien de la procédure, j'ai télécharger le driver sur le site et je l'ai placé dans mes documents, aprés j'ai télécharger le line 6 monkey et là naturelement cela a planté. Du coup je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai demandé la detection d'un nouveau matériel audio (bref une carte son) et juste avant de lancer la procédure j'ai rallumer le pod xt pro. Résultat nouveau matériel detecté inconnu, et là il me demande le chemin d'accés des drivers (précédemant placé dans mes documents), bref je lui indique le chemin et l'installation fonctionne normalement . Donc merci windows XP qui nous renvoi aux meilleurs heures de Windows 98. Bref ça devrait fonctionner

Voili
16
Le gros probleme c 'est que je ne peux rien télécharger mis a part cette foutue page html "default.html". comme par hasard c'est le seul site sur le net avec lequel g un souci, c fou ça!!!sur d'autre site ce genre de lien fonctionne, ça ne vient pas de IE et le pire c que c pareil avec mon pc au boulot, j'suis débile ou quoi?
Scream for me!!!
17
Est ce qu'il y a une manip particuliere lors de l'inscription sur le site, peu etre que je ne suis pas autorisé a telecharger ce driver, ça m'etonnerais quand meme parce que je viens de creer un autre compte et c pareil! Est il possible de choper ce driver sur un autre site?
Scream for me!!!
18
CA Y'EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci encore a tout le monde, j'y suis enfin arrivé mais sans passer directement par le site line6, g bidouillé avec line6 monkey.le principal c que ça marche
MERCI
Scream for me!!!