Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/373
Line 6 POD XT Pro

Sujet Pd xt pro 96khz

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 527 vues
  • 4 followers
1 Pd xt pro 96khz
Est ce que le format 96khz est d'office disponible sur la sortie spdif ou faut il le paramétrer?
Personnellement dans la configuration de mon device driver je n'ai accès qu'au 48khz 24bits ce qui correspond à ce que je vois sur la machine...en même temps dans le même panneau je peut choisir un driver asio en 96khz...que faut-il comprendre. (possibilité de régler une fréquence pour le device driver et une pour le pilote asio..c'est la première fois que je vois cela)
2
Ce que tu vois dans device driver correspond à ce qui transite par l'usb. Pour avoir 96kHz ce sont les entrées/sorties spdif qu'il te faut utiliser. Et effectuer les réglages de la fréquence d'échantillonnage dans les réglages du pod.
3
Je suis en digital out en 44khz 24 bits...c'est ce paramétrage que je dois changer en 96khz 24bits?
4
Pd xt pro 96khz :bravo:

Est ce que je suis le seul a avoir lu la subtile boutade? mdr

convulsound.com

5
Voyons tous musicien digne de ce nom aura corrigé de lui même...et de la bonne facon d'autant plus que ce n'est pas le genre de la maison... :furieux:
6
:mdr: Ca fait plusieurs fois que je vois le sujet et j'avais meme pas remarqué! :mdr: De toute façon, il n'y a pas de pd, il n'y a que des hommes qui s'aiment. :fleche:
7
Je sais qu'il y à moyen de laisser le pod se synchroniser sur l'horloge de l'appareil du signal qu'il reçoit. Peut etre que comme ça la sortie reste sur la dernière fréquence d'echantillonage?
Si tu fais un dump midi venant d'un autre pod réglé sur 96khz, peut-etre ce réglage serait à la fois copié sur ta machine?
8
C'est une supposition, je n'ai jamais testé...
9
Seuls les patchs sont recopiés...