Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Live ou pas live?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live ou pas live?
Je me demandais si vraiment le v-amp n'est pas utilisable en repète ou sur scene.
Personnellement ,j'ai trouvé un satu qui me plait vraiment sur le vamp :aime:
Un son tres metal et precis, en utilisation la simu du soldano.

J'ai été bluffé par le son, et pas seulemnt moi.
Alors je vois pas mal de mondequi semble considérer que le vamp est bon pour l'enregistrement ou bien pour jouer chez sois sur son petit ampli.

En fait je ne m'en sert que pour cette saturation,car les sons clair ne m'ont pas convaincu.
J'utilise une LS2 de boss, qui me permet d'avoir au moins 2 chaine "d'effet" .
Une chaine pour le son clair et une pour la saturation (c dans cette chaine que se trouve mon vamp)

Comme ca je n'ai pas de décalage ,de blanc qd je passe de l'un a l'autre.
Alors vous foutez pas de ma gueule,lol :D: , et donnez moi un vrai avis,hé hé car franchement j'ai une satu que j'adore, meme a fort niveau de volume.

Alors live ou pas live?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je relance le thread juste pour savoir si je suis normal ou pas mais mon Vamp 2 branché sur mon marshall (boucle d'effet) le sons et mieu avec la simu d'ampli...

Donc comment faire en live je branche direct sur la sono?? ma config est en S1...
Et le son ne serat plus le meme.... ?? :???:

Pour l'instant ca va ! en repet mais je stress pour le live surtout que se serat notre premier live :aime2: :humm:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
Stresse pas, fais toi ton réglage au casque bien tranquille, et branches-toi directement dans la sono ou en DI avec la config S1 et il y aura pas de problèmes. Testé et approuvé. Après, si tu veux à tout prix utiliser ton marshall c'est un autre problème.
13
Oué ok mais bon le son serat un tout petit peu different avec l'ampli (en repet que en live)
mais bon c'est pas grave
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
Ben ça dépend aussi pas mal du materiel disponible pendant ton concert, si tu as de quoi reprendre ton ampli, tu peux faire ton rglage préféré, et l'ampli repris par un micro.
15
Oué est sinon vous trouvez sa normale que je joue avec la simu de baffle sur mon marshall ???
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
PArce que j'entend tout le monde dire qu'il faut pas !! moi je trouve le son moin criard ! Et puis en changeant la simu de HP c'est alucinant la possiblité de son en plus !!! après tout je m'en fou de sonner comme un mesa ou soldano du moment que le son me plait !!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
17
Tu sais en fait si ça te plait, te pose pas la question si c'est normal ou pas. Je pense pas que les gars de sigur ros par exemple se posent la question avant d'enregistrer les guitares avec des façons pas possble.