Sujet de la discussionPosté le 06/04/2006 à 22:42:17Sauvegarde réglages V-AMP2 sur PC
Bonjour à tous,
J'ai un V-AMP 2 sur lequel je viens de paufiner des sons qui me plaisent, et je voudrais les sauvegarder sur mon PC et éventuellement les retoucher de mon PC par la suite.
J'ai même vu que des gens proposaient leurs sons à charger....
Côté PC, j'ai une carte son SOUNDBLASTER avec midi in/out
Comment faire pour le relier au PC, mais surtout quel logiciel utiliser.
J'avais pas mis 2 cables (in+out)....Déjà j'avance !!! Voici le résultat de mes recherches....
Là, je réussi donc à "imposer" (enregistrer) les configs du V-AMP virtuel à l'écran vers mon V-AMP.....quand je fais "STORE"......Par contre, pas encore moyen d'envoyer mes réglages persos vers mon PC......
Au départ quand je lance le "V AMP EDITOR.EXE", j'ai une fenêtre CONFIGURATION, dans laquelle j'ai ce message : "IF YOU CONNECT A DEVICE WITH ITS THRU FONCTION ACTIVE, IT CAN NOT RESPOND TO SCANNING...RESCAN ALL MIDI PORTS NOW???"
C'est là que ça bug??????
Quand je clique sur un son (USER PRESET) et que je fais "STORE" sur le V-AMP virtuel, là, il m'envoie bien les données dans mon V-AMP...(ça doit être les réglages d'usine je pense). Mais l'inverse, c-a-d envoyer mes réglages sur le PC...je n'y arrive toujours pas....
En fait, je ne veux pas régler mon V-AMP de mon PC, ce que je veux c'est simplement me faire 1 fichier de sauvegarde....