Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

V amp branché sur chaine hifi? votre avis

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V amp branché sur chaine hifi? votre avis
Kikou

je souhaite acheter une variax,, pour cela je vais vendre mon ampli guitare

pour le remplacer, a moindre frais en dépanage
avez vous essyé de le brancher sur une chaine hifi
kels résultats
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Aqme a écrit : Moi j ai le v amp 2
et sur ma chaine ou sur mon pc , sa sonne bien .
En plus le v amp a des effet stereo comme le delai ping pong.
Ps : je souaitent acheter un pevey bandit 112 eske sa sa marche bien
avec un v amp2 ?

oui tu peux acheter l epeavey bandit,,, c'est un ampli aux sons clairs sublimes,, une patate d'enfer,,, de plus il est neutre par rapport a un marchal
tu peux en trouver facilement d'occase a 1500 balles

dans les magasin cash converter ou easey cash,,,, l'un des deux a ses produit accessible sur le net,, et tu peux meme metre une alerte mail,,,,
voila
merci pour ta réponse ,, je vais essayer ce soir,,, je crois meme que je vais essyer sur un ampli de karaoké,, car j'en ai un avec deux baffles,, et micro youpiiiiiii
12
Peavey bandy 112 ah ah ah ah
C'est un pauvre ampli transistors et les sons clairs sont TRES TRES loin d'être sublimes.
13
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi :clin: mais là, je te rejoins : les sons clairs du Peavey Bandit ne sont quand même pas terrible... :??:

Cependant, je suis ok pour dire qu'il est plus neutre qu'un ampli Marshall. :bravo:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

14
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais là, je te rejoins :
les sons clairs de Peavey Bandit ne sont quand même pas terrible...

yes disons que tout depends des reference que tu as,,,, moi avant celui la,, j'avais un peavey 30 watts,,,,,,,,,,,,,,,, il est sur que c'est pas le son fender,,,, mais pour un ampli a transistors,,, le son est pas mal,,, il a la peche,,,,
15
Peavey bandy 112 ah ah ah ah
C'est un pauvre ampli transistors et les sons clairs sont TRES TRES
loin d'être sublimes.

ben a 1500 balles d'occase,,, avec 100 watt,,,,, trouve mieux,,,,,,,,,,,,

de plsu les sons clairs son tres clean,,, pas de saturax,,,, et pas mal de peche,, je peux te dire que avec ma kramer,,, tu explose le funk

mais si tu reviens au sujet,,,, la kestion était d'y brancher un v amp,,,,, et la ca le fait,, car les sons,, son assez neutres,,,, comme une sono (en exagerant bien sur)
16
POur en revenir à nos moutons, fais quand même attention au feedback si t'as un son saturé avec les basses et les bas mediums à fond, vas-y molo sur le volume, tu vas faire mal à tes HP. Oui, c'est du vécu.

I'm Back

17
Si ce n'est pour faire des concerts, je ne vois pas l'intérêt de brancher ça sur un petit ampli : tu perdras le bénef de la stereo.
18
Pour repondre au deux messages ci dessus

merci,, yes je vais pas envoyer a fond,,,, j'ai 37 ans et fini,,, les gros delire hard rok,,lol

yes ben pourkoi un ptit ampli,, ben parce que j'en avais un sous la main.........
19

Citation : je vais pas envoyer a fond,,,, j'ai 37 ans et fini,,, les gros delire hard rok,,lol

Aïe :((( plus que 4 ans...faut que j'en profite...A FOOOOOND ! :furieux:
20
[quote]

ben yes petit scarabé,, profites