V amp branché sur chaine hifi? votre avis
- 19 réponses
- 9 participants
- 2 129 vues
- 1 follower
sergiogibson
2249
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2003 à 11:32:43V amp branché sur chaine hifi? votre avis
Kikou
je souhaite acheter une variax,, pour cela je vais vendre mon ampli guitare
pour le remplacer, a moindre frais en dépanage
avez vous essyé de le brancher sur une chaine hifi
kels résultats
merci
je souhaite acheter une variax,, pour cela je vais vendre mon ampli guitare
pour le remplacer, a moindre frais en dépanage
avez vous essyé de le brancher sur une chaine hifi
kels résultats
merci
- 1
- 2
sergiogibson
2249
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/07/2003 à 13:14:35
Aqme a écrit : Moi j ai le v amp 2
et sur ma chaine ou sur mon pc , sa sonne bien .
En plus le v amp a des effet stereo comme le delai ping pong.
Ps : je souaitent acheter un pevey bandit 112 eske sa sa marche bien
avec un v amp2 ?
oui tu peux acheter l epeavey bandit,,, c'est un ampli aux sons clairs sublimes,, une patate d'enfer,,, de plus il est neutre par rapport a un marchal
tu peux en trouver facilement d'occase a 1500 balles
dans les magasin cash converter ou easey cash,,,, l'un des deux a ses produit accessible sur le net,, et tu peux meme metre une alerte mail,,,,
voila
merci pour ta réponse ,, je vais essayer ce soir,,, je crois meme que je vais essyer sur un ampli de karaoké,, car j'en ai un avec deux baffles,, et micro youpiiiiiii
et sur ma chaine ou sur mon pc , sa sonne bien .
En plus le v amp a des effet stereo comme le delai ping pong.
Ps : je souaitent acheter un pevey bandit 112 eske sa sa marche bien
avec un v amp2 ?
oui tu peux acheter l epeavey bandit,,, c'est un ampli aux sons clairs sublimes,, une patate d'enfer,,, de plus il est neutre par rapport a un marchal
tu peux en trouver facilement d'occase a 1500 balles
dans les magasin cash converter ou easey cash,,,, l'un des deux a ses produit accessible sur le net,, et tu peux meme metre une alerte mail,,,,
voila
merci pour ta réponse ,, je vais essayer ce soir,,, je crois meme que je vais essyer sur un ampli de karaoké,, car j'en ai un avec deux baffles,, et micro youpiiiiiii
Sanglier
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/07/2003 à 13:31:06
Peavey bandy 112 ah ah ah ah
C'est un pauvre ampli transistors et les sons clairs sont TRES TRES loin d'être sublimes.
C'est un pauvre ampli transistors et les sons clairs sont TRES TRES loin d'être sublimes.
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 15/07/2003 à 13:35:30
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais là, je te rejoins : les sons clairs du Peavey Bandit ne sont quand même pas terrible...
Cependant, je suis ok pour dire qu'il est plus neutre qu'un ampli Marshall.
Broady1
Cependant, je suis ok pour dire qu'il est plus neutre qu'un ampli Marshall.
Broady1
Broady1, Electron libre de la musique
sergiogibson
2249
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 15/07/2003 à 13:40:59
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais là, je te rejoins :
les sons clairs de Peavey Bandit ne sont quand même pas terrible...
yes disons que tout depends des reference que tu as,,,, moi avant celui la,, j'avais un peavey 30 watts,,,,,,,,,,,,,,,, il est sur que c'est pas le son fender,,,, mais pour un ampli a transistors,,, le son est pas mal,,, il a la peche,,,,
les sons clairs de Peavey Bandit ne sont quand même pas terrible...
yes disons que tout depends des reference que tu as,,,, moi avant celui la,, j'avais un peavey 30 watts,,,,,,,,,,,,,,,, il est sur que c'est pas le son fender,,,, mais pour un ampli a transistors,,, le son est pas mal,,, il a la peche,,,,
sergiogibson
2249
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/07/2003 à 13:43:39
Peavey bandy 112 ah ah ah ah
C'est un pauvre ampli transistors et les sons clairs sont TRES TRES
loin d'être sublimes.
ben a 1500 balles d'occase,,, avec 100 watt,,,,, trouve mieux,,,,,,,,,,,,
de plsu les sons clairs son tres clean,,, pas de saturax,,,, et pas mal de peche,, je peux te dire que avec ma kramer,,, tu explose le funk
mais si tu reviens au sujet,,,, la kestion était d'y brancher un v amp,,,,, et la ca le fait,, car les sons,, son assez neutres,,,, comme une sono (en exagerant bien sur)
C'est un pauvre ampli transistors et les sons clairs sont TRES TRES
loin d'être sublimes.
ben a 1500 balles d'occase,,, avec 100 watt,,,,, trouve mieux,,,,,,,,,,,,
de plsu les sons clairs son tres clean,,, pas de saturax,,,, et pas mal de peche,, je peux te dire que avec ma kramer,,, tu explose le funk
mais si tu reviens au sujet,,,, la kestion était d'y brancher un v amp,,,,, et la ca le fait,, car les sons,, son assez neutres,,,, comme une sono (en exagerant bien sur)
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/07/2003 à 13:47:54
POur en revenir à nos moutons, fais quand même attention au feedback si t'as un son saturé avec les basses et les bas mediums à fond, vas-y molo sur le volume, tu vas faire mal à tes HP. Oui, c'est du vécu.
I'm Back
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 15/07/2003 à 13:54:05
Si ce n'est pour faire des concerts, je ne vois pas l'intérêt de brancher ça sur un petit ampli : tu perdras le bénef de la stereo.
sergiogibson
2249
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/07/2003 à 14:10:05
Pour repondre au deux messages ci dessus
merci,, yes je vais pas envoyer a fond,,,, j'ai 37 ans et fini,,, les gros delire hard rok,,lol
yes ben pourkoi un ptit ampli,, ben parce que j'en avais un sous la main.........
merci,, yes je vais pas envoyer a fond,,,, j'ai 37 ans et fini,,, les gros delire hard rok,,lol
yes ben pourkoi un ptit ampli,, ben parce que j'en avais un sous la main.........
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 18/07/2003 à 10:15:23
Citation : je vais pas envoyer a fond,,,, j'ai 37 ans et fini,,, les gros delire hard rok,,lol
Aïe plus que 4 ans...faut que j'en profite...A FOOOOOND !
sergiogibson
2249
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 18/07/2003 à 11:23:00
[quote]
ben yes petit scarabé,, profites
ben yes petit scarabé,, profites
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2