Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Quelle amplification (enceinte monitoring) pour un V-amp 2 ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle amplification (enceinte monitoring) pour un V-amp 2 ?
Bonjour à tous,
Je possède un v-amp2 branché sur un ampli guitare Peavey ou des enceintes de PC. Son pas terrible, trop teinté dans un cas, trop faible dans l'autre.
On m'a conseillé des enceintes de monitoring à la sortie du vamp2 afin de ne pas colorer le son et obtenir quelque chose de très proche de ce que j'ai au casque. Que choisir ? Alesis, Yamaha, Behringer ? Quelle puissance ?
Merci de vos conseils.
C
Afficher le sujet de la discussion
11
Je fais un retour après quelques semaines d'utilisation. Eh bien, c'est toujours très bon. J'ai peu de qualificatifs techniques pour décrire mon expérience mais ça envoie exactement ce que je souhaitais que ça envoie.

Mais du coup, j'ai une autre question... Je sais que le Vamp2 n'est pas l'idéal pour la scène, mais admettons... A quelle sorte de grosse enceinte/baffle puis-brancher le vamp2 pour pouvoir tenir la route en groupe ?
Merci de vos conseils passés et futurs.
12
salut
il y a des marques comme tech21 qui fabriquent des amplis neutres destinés aux appareil de modelisation.
je crois qu'un ampli s'appelle atomic reactor mais je confond peut etre .
Sinon le tech 21 s'appelle power truc....

Sinon comme tu l'as dis, cet appareil n'est pas l'ideal sur scene d'une part pour les latences lors de changement de preset (lorsqu'il y a changement d'ampli modelisé) et lors de mes essais sur poweramp à lampe, j'ai constaté un exces de basses et aigus qui je pense poseront un probleme pour s'integrer dans un mix sans couvrir tout le monde.
Peut etre que les amplis etudiés pour ces appareil compensent ce phenomene sinon il va te falloir investir dans une eq suplementaire et je ne suis pas sur que le resultat soit convaicquant.