Port Joystick pour du midi ?
- 30 réponses
- 7 participants
- 1 585 vues
- 1 follower
JoeBAR85
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2004 à 15:05:09Port Joystick pour du midi ?
Bonjour tout le monde, je me permet de créer un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de réponses précises.
Quel type de cable pour raccorder mon V-amp2 au port joystick de ma carte son (SBlive5.1) ?
Ok pour les 2 prises midi In et Out du Vamp mais ensuite? Le port joystick permet d'envoyer ET de recevoir des informations???
Merci d'avance pour vos réponses.
@ bientôt ++
METAL UP YOUR FUCKIN'ASS !!
Quel type de cable pour raccorder mon V-amp2 au port joystick de ma carte son (SBlive5.1) ?
Ok pour les 2 prises midi In et Out du Vamp mais ensuite? Le port joystick permet d'envoyer ET de recevoir des informations???
Merci d'avance pour vos réponses.
@ bientôt ++
bigor 30
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 17/04/2004 à 13:10:36
Paul... ferais tu parti du club?? ...tout cela sent le vécu!!!
Dès que j'ai les infos sur les cables je publie tout ça!!
Dès que j'ai les infos sur les cables je publie tout ça!!
Paul Poule
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 17/04/2004 à 14:28:18
non non bigor, d'une je suis un peu jeune pour être marié...et de deux...c'est un package : moi + tout ce qui touche à la musique...
On devrait penser à une clause de mariage...
On devrait penser à une clause de mariage...
bigor 30
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 17/04/2004 à 19:24:40
Comme dans un forum on discute...je ne résiste pas au plaisir de vous raconter ma poursuite du ..."cable Midi"...
Stage1: bravant les foudres matrimoniales (cf message précédent), je me saisis du premier métro et débarque à la mecque des gratteux... je résiste à la tentation de tester un peu tout ce que je vois et me concentre sur mon objectif: un cable DB5, midi in et out. Je demande fièrement-au départ- puis plus timidement au fur et à mesure des magasins et surtout du regard consterné des vendeurs qui ont sincèrement l'air de me plaindre (warf un berhinger...mpff sur une carte SB!!!): bref, mon cher ami, si vous voulez bricoler, allez voir les chinois! du côté de Montgallet...voire chez le grand discounter d'informatique du quartier...
Stage2: m'arrêtant en chemin dans un célèbre magasin de vulgarisation musicale, je vois enfin mon premier cable ...20€...mmm, pas mal ( et en plus on ne me regarde pas bizarrement!!), mais il n'en reste qu'un et il n'est pas joli à voir..."un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras pas":j'achète (me disant que j'ai peut-être mis la main sur un collector ).
Stage 3: Montgallet. Premier magasin...crise de rire du vendeur "olala, ça fait longtemps qu'on en vend plus!!!, je vais voir dans mes vieux cartons s'il m'en reste...mais si tu veux je peux te vendre une "vrai" carte son pour pas cher et en plus je donne le cable de raccordement avec..si si cadeau!" ... ah, au fait, ton cable tu vas le payer plus cher que ta carte son...
Stage 4: le discounter..."YENA"...mais c'est 22€ alors par principe je m'esquive. sur le chemin du retour je m'en fais un petit dernier et là, au miracle, un nid...le vendeur me confirme qu'il en a un stock, à 19€, mais chez lui et il les ramènera lundi (tiquet A+R métro=2€...donc total 21€)...Là il est 18h00 et, Skywalker, si tu as suivi toute l'histoire tu n'a plus qu'à me recontacter...je sais où les trouver, tu sais le tarif...ya plus qu'à attendre que je repasse dans les parages...à moins qu'un fanzineur sympa...
Allez A+
(Entre nous, je me fais quand même un petit plaisir en vous racontant tout cela et toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé...serait purement fortuite)
Stage1: bravant les foudres matrimoniales (cf message précédent), je me saisis du premier métro et débarque à la mecque des gratteux... je résiste à la tentation de tester un peu tout ce que je vois et me concentre sur mon objectif: un cable DB5, midi in et out. Je demande fièrement-au départ- puis plus timidement au fur et à mesure des magasins et surtout du regard consterné des vendeurs qui ont sincèrement l'air de me plaindre (warf un berhinger...mpff sur une carte SB!!!): bref, mon cher ami, si vous voulez bricoler, allez voir les chinois! du côté de Montgallet...voire chez le grand discounter d'informatique du quartier...
Stage2: m'arrêtant en chemin dans un célèbre magasin de vulgarisation musicale, je vois enfin mon premier cable ...20€...mmm, pas mal ( et en plus on ne me regarde pas bizarrement!!), mais il n'en reste qu'un et il n'est pas joli à voir..."un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras pas":j'achète (me disant que j'ai peut-être mis la main sur un collector ).
Stage 3: Montgallet. Premier magasin...crise de rire du vendeur "olala, ça fait longtemps qu'on en vend plus!!!, je vais voir dans mes vieux cartons s'il m'en reste...mais si tu veux je peux te vendre une "vrai" carte son pour pas cher et en plus je donne le cable de raccordement avec..si si cadeau!" ... ah, au fait, ton cable tu vas le payer plus cher que ta carte son...
Stage 4: le discounter..."YENA"...mais c'est 22€ alors par principe je m'esquive. sur le chemin du retour je m'en fais un petit dernier et là, au miracle, un nid...le vendeur me confirme qu'il en a un stock, à 19€, mais chez lui et il les ramènera lundi (tiquet A+R métro=2€...donc total 21€)...Là il est 18h00 et, Skywalker, si tu as suivi toute l'histoire tu n'a plus qu'à me recontacter...je sais où les trouver, tu sais le tarif...ya plus qu'à attendre que je repasse dans les parages...à moins qu'un fanzineur sympa...
Allez A+
(Entre nous, je me fais quand même un petit plaisir en vous racontant tout cela et toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé...serait purement fortuite)
JoeBAR85
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 17/04/2004 à 19:41:56
Arf, c'est pas de chance!
Chapeau pour "The Bigor's Adventure" starring by Bigor, Produced by Bigor, Directed by Bigor, avec dans le rôle de Bigor le preux chevalier --> Bigor himself!!!!
C'était très sympa à lire, tu devrais faire des romans!
Je vais me renseigner comme convenu lundi, si le cable est vers les 20/25 euros, je le prendrai.
Si je rajoute les FDP à tes 19 euros, ça reviendra à peu près au même je pense ;-)
Merci beaucoup de t'être déplacé!
Au fait, il marche bien ton cable qui a fait la guerre de 14?
++
ps: SB c'est très bien! --> saloperie de "pastis"
Chapeau pour "The Bigor's Adventure" starring by Bigor, Produced by Bigor, Directed by Bigor, avec dans le rôle de Bigor le preux chevalier --> Bigor himself!!!!
C'était très sympa à lire, tu devrais faire des romans!
Je vais me renseigner comme convenu lundi, si le cable est vers les 20/25 euros, je le prendrai.
Si je rajoute les FDP à tes 19 euros, ça reviendra à peu près au même je pense ;-)
Merci beaucoup de t'être déplacé!
Au fait, il marche bien ton cable qui a fait la guerre de 14?
++
ps: SB c'est très bien! --> saloperie de "pastis"
bigor 30
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 17/04/2004 à 21:13:34
Pour les romans, c'est déjà fait ...mais je n'en ai pas vendu assez pour en vivre !!!!...peut-être dans la chanson?? faudrait voir...
Au fait skywalker, ne me fait pas l'injure de croire que les frais de déplacement sont payants!!!...je préfère que tu boives un pastaga à ma santé!!
Le cable a l'air de fonctionner...mais faut que je comprenne comment "chater " avec l'engin
...mouaip, je sais!! je suis un peu lent...mais c'est l'âge qui veut ça!!
A+
Au fait skywalker, ne me fait pas l'injure de croire que les frais de déplacement sont payants!!!...je préfère que tu boives un pastaga à ma santé!!
Le cable a l'air de fonctionner...mais faut que je comprenne comment "chater " avec l'engin
...mouaip, je sais!! je suis un peu lent...mais c'est l'âge qui veut ça!!
A+
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 17/04/2004 à 21:15:07
Le prix de ce cable est 20 zoros environ. Sinon tu as un mag sympa c'est Distribution musique (dm) Bd du maine paris 15° et il font de la vpc , pas comme a pigalle ou les mecs te chient dessus et se prennent pour des stars
JoeBAR85
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 17/04/2004 à 22:23:49
Je crois que nous nous sommes mal compris, je parlais des frais de port!
Mais file moi un RIB et je te vire 1 euro!
Moi et le pastaga ça fait au moins 2 alors tu m'en voudras pas si je me tape une petite mousse
Merci encore
Je n'ai pas trouvé ce cable sur le site de Distribution Musique.
Mais ensemble, nous pourrons gagner, LA VERITE ECLATERA AU GRAND JOUR ET LES DOSSIERS CLASSES "X" SERONT RENDU PUBLIC!!!!
mais en attendant, personne connait le nom de l'assassin de JFK ?
++
Mais file moi un RIB et je te vire 1 euro!
Moi et le pastaga ça fait au moins 2 alors tu m'en voudras pas si je me tape une petite mousse
Merci encore
Je n'ai pas trouvé ce cable sur le site de Distribution Musique.
Mais ensemble, nous pourrons gagner, LA VERITE ECLATERA AU GRAND JOUR ET LES DOSSIERS CLASSES "X" SERONT RENDU PUBLIC!!!!
mais en attendant, personne connait le nom de l'assassin de JFK ?
++
JoeBAR85
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 20/04/2004 à 04:05:24
Ça y est, la légende est vrai! le Vamp est très fragile!!!
Mon potard de reverb a décidé de ne plus fonctionner correctement.
Je suis obligé de tirer le potrd et de le tourner en même temps!
Je précise que mon Vamp n'a subit aucune violence!!!
++
Mon potard de reverb a décidé de ne plus fonctionner correctement.
Je suis obligé de tirer le potrd et de le tourner en même temps!
Je précise que mon Vamp n'a subit aucune violence!!!
++
philoustrat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 20/04/2004 à 07:59:44
D'où l'interet d'utiliser au maximum le logiciel pour éviter de trop toucher aux boutons du v-amp.
hé oui, il est pas cher, mais il a effectivement l'air bien fragile.
Phil
hé oui, il est pas cher, mais il a effectivement l'air bien fragile.
Phil
JoeBAR85
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 20/04/2004 à 13:58:23
Savez-vous si le SAV Behringer est rapide?
Merci ;-)
Mon Vamp est encore sous garantie! autant en profiter
++
Merci ;-)
Mon Vamp est encore sous garantie! autant en profiter
++
- < Liste des sujets
- Charte