Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Le site Vamp plaza ne répond plus. Rrrrrrr. J'ai besoin des photos des amplis

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le site Vamp plaza ne répond plus. Rrrrrrr. J'ai besoin des photos des amplis
Bon, je suppose que pas mal d'entre vous connaissent le site vamplaza

http://welcome.to/vamplaza

Il y a vait sur ce site, entre autres, les photos des amplis modélisés par le vamp. J'en ai besoin pour mon site à moi que je vais créer !!!! Si quelqu'un les avait sauvegardé, ça m'arrangerait... Ou alors si quelqu'un connait un autre lien...
Afficher le sujet de la discussion
11
Re

Je n'ai jamais dit que le site était Nul !.......
J'ai simplement dit que je trouvais nul le fait qu'il soit tout en Anglais.
Gérald
12
Peut être, mais est ce que ça fait avancer le post ? Non, je crois pas. Si ça tombe il a fait ça pour améliorer son Anglais. Ou alors pour le rendre accessible à d'autres personnes que la france.

Ca serait bien si on pouvait en rester là :boire:
13
Ah ! non ! non ! non ! attendez moi ! le droit de réponse tout ça !


J'adore la langue française (d'ailleur j'écris tous mes textes en français) mais j'ai créé ce site pour la communauté Yahoo Vamp (une mailing liste... en anglais), du coup j'ai tout fais en anglais, mais j'ai tout mis en place pour la version française...

...sauf que j'ai passé BEAUCOUP plus de temps que prévu à galérer avec PHP4 et MySQL...

du coup j'ai mis de côté la traduction française.

c'est l'histoire de quelques heures, je sais, mais j'ai un peu mis le site de côté depuis que la version anglaise est en ligne.

Si quelqu'un s'ennuie je peux lui filer les sources et les codes pour qu'il traduise et mette en ligne...


Pour la petite histoire, j'ai demander à Behri qu'ils aillent voir et j'ai eu une réponse, mais ils refusent de dire ce qu'ils ont aimé comme idée, ou ce qu'ils vont développer...

Désolé Bitozar... à toi le post maintenant ! :oops:
Some kind of Munster !
14
Voila ! Tout le monde est beau, tout le monde il est gentil :boire:

Perso, j'ai plus grand chose à dire sur mon post... C'était principalement pour dire que vamplaza ne marchait plus... mais j'ai pu récupérer certains fichiers donc tout baigne