J-station -----> 70 euros = bonne affaire ?
- 26 réponses
- 7 participants
- 1 918 vues
- 7 followers
Silkwave studio
j'ai l'occasion d'avoir un J-SATION pour 70 euros ( d'occasion ), et je voulais savoir si c'etait une bonne affaire , sachant que je voulais me payer un petit appareil de ce genre ( v-amp , pod etc ...) a moins de 100 euros .
Je voulais aussi savoir si je pouvais utiliser une pedale d'expression toute bète ( genre EV-5 ) pour controler le WAH et le WAHMMY ( pitch ) .
Merci a ceux qui voudront bien me repondre .
=LouF=
y'en a des biens!
Silkwave studio
Je trouve juste le Tuner completement inutil en Home studio ... peut etre en live pour récupérer un gros désaccordage ?!
Et je trouve aussi le Pitch vraiment tres moyen ....Mais rappelons quand meme que le J-STATION n'est pas un multi-effets mais un simulateur d'amplis ...alors !
bref , pour l'instant que du bonheur ...
Je suis en train de mettre certain morceaux a jour avec le J-STATION pour pouvoir les mettre en ecoute sur mon site .. !!!
Merci encore en tout cas de m'avoir aiguillé dans mon choix !
Anaon
Non effectivement, on a tous conscience je crois de la qualité des effets de la bête, mais ce n'est pas vraiment fait pour ça, et puis en informatique, y'a ce qu'il faut pour retoucher après.
Tu as l'air emballé, c'est cool. Faut savoir que j'ai souvent lu des personnes qui disaient préférer la Jstation au Pod (en ayant essayé les deux bien sûr).
Hors sujet : Kando > Hier j'étais à deux doigts de commander un M-Audio Keystation 88es quand je suis allé sur ton profil et en voyant tes photos, le modèle Fatar m'est revenu, je l'avais complètement oublié. je l'ai trouvé sur Ebay, et j'ai pris celui-là car le M-Audio a un toucher bizarre paraît-il, j'espère que je n'ai pas fait de bêtise...
Anonyme
Silkwave studio
J'ai trouvé des crunch plutot pas trop mal !
bref ...j'en ai pas encore ( heureuseent ) fait le tour de toute facon .
Hors sujet : Anaon , j'éspére aussi que tu ne le regretteras pas pour le M-audio , car , je ne peut pas vraiment te dire ce que j'en pense , puisque je n'ai jamais touché au M-audio .Je peux juste te dire que le TMK est vraiment bien sympa pour un non-pianiste ( touché un peu moins lourd et dur qu'un vrai piano ) qui voudrais quand meme se rapprocher du vrai piano .Et puis 88 touches .... quel bonheur .Et en plus il ne prend vraiment pas beaucoup de place !
Bref ... tiens nous au courant !
Anaon
Hors sujet : Salut Kando, j'ai reçu le Fatar, je suis ravi, merci de m'avoir rappelé sans le savoir son existence
Silkwave studio
Hors sujet : Content pout toi et le Tmk88 ...j'ai vu les photos de la machine installé sur l'autre thread .. . sympa
- < Liste des sujets
- Charte