Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
;) Surtout que les démos ont l'air sympatoches
mais bon ce ne sont que des démos ...
0
Anonyme
521397
4Posté le 16/02/2005 à 14:47:00
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
5Posté le 16/02/2005 à 14:53:24
Pour l'instant comme alternatives, y a juste le J-Station dans ce que je connais de pas mal, et surtout les SansAmp qui paraît il ont un bien meilleur son que les POD et les V-amp d'après les avis que j'ai lus... Et comme je compte m'acheter un des ces bidules incessament sous peu (surtout que Behringer a sorti une copie du SansAmp)
Donc je veux comparer tout ça avec le Korg Ampworks
Ah oui le GT-2 vraiment sympa, je ne regrette pas cet achat !
tout analogique et un son excellent, ça vaut vraiment le coup d'en trouver
un d'occase.
@+
0
mortished
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/02/2005 à 11:45:29
Salut !
J'ai un pote qui en a un, bon j'ai juste essayé une fois et j'ai pas été vraiment convaincu (niveau son je trouve un pandora beaucoup mieux dans la même marque et même taille mais concept différent) par contre lui en est très content dans le sens où il a un métier qui lui oblige beaucoup de déplacement d'après lui c'est parfait pour une chambre d'hotel (c'est vrai que c'est ridiculement petit) mais faut pas s'attendre non plus à un son immense ...
0
Anonyme
521397
8Posté le 17/02/2005 à 12:52:23
Merci beaucoup d'avoir répondu car il n'y a pas foule qui l'utilise
à première vue !
Donc ça n'a pas l'air d'être terrible comme bestiole, je m'attendais à mieux vu
qu'il utilise la même technologie que sur le Tonelab, et comme mon utilisation
serait plutôt pour des maquettes (car pour l'hotel, j'ai déjà un RP-50)
Encore merci pour cet avis, @ +
0
Anonyme
521397
9Posté le 22/02/2005 à 10:48:34
Personne ne l'utilise cet Ampworks ?
ils ont du en vendre quand même quelques-uns ?