Sujet de la discussionPosté le 21/01/2008 à 00:49:17Mise à jour avec line 6 Monkey
Salut à tous,
Je viens de télécharger Line 6 monkey pour mettre à jour mon pocket Pod, et quand je lance le logiciel, il me demande de choisir un type de Pod, mais il ne propose pas le Pocket Pod.
QUe faut-il faire et quel type de pod faut-il choisir à la place du pocket pour que cela fonctionne?
Mais je pense qu'il faudra rester "Aware", parceque si une MAJ de l'OS est proposée pour le PP comme pour tous les produits Line6, il faudras bien la faire avec un outil de ce type non ?
Je viens de relire la notice du Pocket Pod que j'ai téléchargé sur le site Line 6 et il est dit que :
Citation : Nous vous conseillons également de visiter le site WWW.Line6.com/monkey pour vous procurer gratuitement l'utilitaire de mise à jour automatique Line6 Monkey, qui permet de téléchargerrapidement la version de Firmware la plus récente pour votre Pocket Pod
Je relance le sujet je ne trouve pas le moyen de mettre à jour mon pocket pod ( actuellement version 1.0) avez vous des infos ? Je viens d acquérir la bête !
En faite je l ai achété d occasion hier ! Je trouve ça super de pouvoir jouer au casque avec des ces simulateurs d amplis. Je trouve par contre pour ma part les effets inexploitables (je joue surtout du blues) je me demandais si éventuellement une mise a jour permettrais d améliorer la qualité de son.
J ai cherché hier soir des infos sur les mises à jour et effectivement je n ai pas trouvé grand chose... Merci en tout cas pour votre aide !