Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 10:40:47Line 6 POD 2.0 ou Vox Tonelab
Salut
Je suis fortement interessé par un POD 2.0 pour diverses raisons mais dans le magasin de musique où je vais habituellement on m'a dit que c'était de la merde.
On m'a plutot conseillé le Vox Tonelab.
Sachant que c'est en priorité pour faire des enregistrements en direct sur mon ordi. Qu'en pensez-vous?
Oui, j'ai aussi possédé un pod 2 et je m'en contentais.
Si un jour tu as l'occaz de tester le tonelab tu entendras que la différence est flagrante !!!
0
gagaone.musicblog.fr
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 16/03/2006 à 18:30:09
Le Vox sonne plus chaud, plus lampe. Sur scène, je suppose que ça change quelque chose. ZEn studio, on a tellement de moyens de réchauffer le son que le Pod est bien sufficant (pour moi). Cela dit, le jour où j'ai plus de budget, je revends mon Pod 2 et j'achète un tonelab... ou un XT.