Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Pod sur voix et synth?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod sur voix et synth?
Bonjour etant donné son tres faible prix et que je cherche un préampli pour mon MS20 (synthé analo) je voulias savoir si le pod pourrait bine s en sortir?

Dautre part peut il servir pour la voix par exmeple pour des délires sonores je suppose que ce n est pas utilisable pour des prises de sons de voix tradityionelles.

Voila en fait ma question est est ceque le pod permet de produire des effets plutot originaux sur n importe quele source autre que gratte?(il servira aussi poure grate mais bon c ets pas le plus interressant on a deja un jcm 2000 DSL)

Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
11
:non: Bonjour RB301,
Sens interdit en ce qui me concerne ! J'ai essayé la position du pod dédié pour d'autres sources sonores que la guitare. Les sons de mon expander K2600R deviennent vraiment médiocre ! !!! Ceci dit je ne suis pas une experte des branchements, mais je me dis que moins il y a d'intermédiaire électrique mieux je me porte ! (sentiment d'une super nulle en la matière, c'est pourquoi j'ai opté pour un bon expander....)

Enfin je suis rassurée pour les réponses à tes questions, qui ont fusées depuis.....

Bon courage. Pour ma part c'est les vacances, donc je vous retrouverai tous à la rentrée (poils au nez)

La Gauloise
12
Bne moi en fait je vias faire péter l asr10r parce que je viens d apprendre qu il est capable de traiter le son en temps réel comme un multieffet en temps réel donc bon je fonce!

Merci a tous
13
J'arrive un peu tard mais je viens d'essayer mon mic (seinnhieser e935) dans mon PODxt connecté en suite à un préamp à lampe/DI ART. Plusieurs solutions: soit tu l'utilises comme multi-effet en le mettant en position neutre (sans ampli ni baffle modélisés) et tu bénéficies du tuerie (!!!) pour le prix. en effet aucun multi-effet chant de qualité à prix abordable n'existe. Soit tu t'en sert de préamp (la sortie jack étant symétrique) et à mon avis il faut faire le tour des modélisations. En ce qui me conserne, je crois que le Bass man n'est pas mal, mais c'est à chacun de voir. Je trouve le tube préamp pas terrible du tout. Je m'en servirai surement en live avec un pédalier.
Il parait que Mathieu ... (ch'ai pas koi) le chanteur de Muse se sert d'un POD sur son chant !!! Si ça c'est pas une référence !!!
Ah oui, j'ai branché un viel orgue électronique Casio sur le POD pour pouvoir bénéficier de la Leslie... MAGIQUE alors que le son sans préamp est vraiment tres tres cheap.