Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD
Photos
1/204
Line 6 POD HD

Sujet Pod hd, pod 2, lequel choisir?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 466 vues
  • 4 followers
1 Pod hd, pod 2, lequel choisir?

Bonjour à vous tous, j'ai pas mal lu les avis sur les différentes machines de ce type. En fait je déménage, et passe d'une maison individuelle où mon JVM410 ne faisait de mal à personne, à un appartement avec voisins.
Je cherche donc quelque chose qui me permette de faire de bonnes maquettes.
J'hésite alors entre le pod 2 et le HD.
Le facteur prix n'est pas mon principal facteur, ni le nombre d'effet. Lequel est le plus pratique pour home studio, et le meilleur qualitativement?

J'ai vu aussi que le 2 pouvait se jouer avec piles, mais pas le hd...
Voilà

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

2
Salut, franchement si ce n'est pas une histoire d'argent, fonce sur le HD. A la limite je peux comprendre qu'on hésite entre le PODxt et le HD mais le 2 est complètement hors course. La modélisation a fait beaucoup d'avancés ces dernières années et le PODxt a déjà plus de 10 ans. Alors le POD 2 ! La qualité de la modélisation des amplis, des effets, les possibilités de positionnement des effets, de routage audio, tous ces critères sont à l'avantage du HD.

Quant aux piles, je ne te recommande pas d'utiliser le POD avec à moins que tu travailles chez Duracell ;)

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 15:01:56 ]

3
héhé ouais j'imagine pour les piles! Merci beaucoup du conseil, je me tourne vers le hd alors!

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

4
De plus tu peux le trouver à moins de 300€, en ce moment..:bravo:
5
En fait j'hésite maintenant avec l'eleven rack d'avid...moins de simulations, mais j'ai l'impression que la qualité est supérieure.
C'est plus le côté ampli qui m'intéresse au fond. Les effets aussi, mais j'ai déjà ce qu'il faut, et j'envisage une eventide.

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte