Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/319
Line 6 POD X3

POD X3 pas de driver?

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 2 339 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion POD X3 pas de driver?
Heureux propriétaire du nouveau pod x3 depuis cet après midi!
Mais pour l'instant je n'ai pas pu configurer l'USB.Page 8.1 du mode d'emploi line 6 conseille de "sélectionner n'importe quel produit TonePort".Mais dans "systeme" configuration de matériel de windows XP,le pilote ne s'installe pas...
Je suis preneur si vous avez une solution.Je pense aussi qu'ils vont mettre à jour MONKEY et GEARBOX pour le pod X3.Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Afficher le sujet de la discussion
21
Les drivers do Pod X3 sont disponibles et s'installe a l'inscription du produit sur le site Line 6 par l'intermediare de l'application Line 6 Monkey.

C'est le logiciel d'edition des presets qui n'est pas encore disponible, ce qui est tres different.
22
En effet, j'avais foiré de mon côté :bravo:

j'aarive ben à chopper Monkey et tous les drivers sont à jour

par contre , le logiciel d'édition n'ets pas encore dispo

Prévu pour quand ??
23
Remonte 3 posts plus haut :roll:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24
Au 7 mars 2008 toujours rien ? pas de nouvel de gearbox ?
25
A croire qu'on se fou bien de nous :???:
26
Compte à rebours à 3 jours depuis ce matin sur vettaville, c'est peut-être pour la sortie du gearbox :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27
Les enfznts gatés qui arretent pas de se plaindre!!!

Ca empeche pas de jouer ni d'editer puisque le GearBox il est pratiquement integré dans le Pod maintenant!!
28
Ouai tu m'diras, j'vais acheter une bagnole, sauf qu'il manque l'auto-radio..J'vais pas me plaindre, une voiture c'est fait pour conduire, non? :D:
29

Citation : Ca empeche pas de jouer ni d'editer puisque le GearBox il est pratiquement integré dans le Pod maintenant!!

Essaye de régler ton POD pour un live en utilisant les 32 banks et en mettant tes propres appelations, juste pour comprendre que le fait de tourner les petits potards noirs environ 3000 fois pour chaque lettre à choisir c'est juste un peu énervant, alors qu'avec un soft, ça prend 10 sec :idee2:
Et je ne parle pas du reste...je préfère la visualisation de mes réglages sur mon 19" que sur l'écran monochrome de 4cm sur 6.

Mes photos ici

30
Patience....... :fache2: il me tarde d'avoir cet editeur