Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2008 à 13:10:18Plugin gearbox
Bonjour à tous,
Voila j'utilise acid pro 6 et j'essaye d'ajouter une reverb sur ma voix, en utilisant les plugin de la gearbox. Le truc, c'est que le témoin indique que l'effet est bien pris en compte mais on l'entend pas ! ! ! J'arrive parfaitement à insérer des effets avec d'autres plugins mais pas avec la gearbox...Mais que se passe t'il?????
Sympa ton myspace, Biffy Clyro, j'adore, vu en concert à Lyon, j'ai failli y laissé un tympan..."puzzle" super album avec gros son...
0
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 17/07/2008 à 14:21:39
Yeah Biffy je suis fan de la premiere heure...
Bon je te conseil d'essayer un devellopeur indépendant qui fait des gates, compre et eq...j'en passe de magnifique facture... très précis...va sur le net et trouve Sonalksis bundle... et là on ne joue plus dans la même cour...
tu choppe les version d'éval, et apres tu vois ce que ton porte monaie de te permet de faire...... on est tous pareil..