Pour que Pod Farm puisse marcher avec un PodX3, il faut utiliser le mode vst (ou rtas pour Protools), c'est à dire qu'il faut passer par l'intermédiaire d'un "logiciel de création musical", genre Cubase ou Logic Audio.
Pod Farm apparait alors comme les autres vst (genre reverb, delay, compressor...), et peut être utilisé sur la piste audio de son choix.
Donc, en résumé, le mode Stand Alone n'est pas possible avec le PodX3.
De toute façon, a part le look, c'est la même chose que GearBox pour ce mode d'utilisation...
Et GearBox, ça marche vraiment bien !
Voila Carobenjack, j'espère que cela t'aidera à mieux cerner la bête...
J'ai l'impression que le POD Farm a été développé uniquement pour être servi avec leurs nouveaux Line 6 STUDIO et qu'il a été proposé aux possesseurs du POD comme une cerise sur le gateau. Mais je n'y vois aucun intérêt à préférer celui-ci plutôt que Gearbox, à part éventuellement l'esthétique des images d'amplis ( à quand un écran LCD avec ce type d'images directement sur le POD?), mais ça fait un peu juste comme argument je trouve
Samho, as tu capté que le Pod Farm était un plugin VST qui gère le son tout seul, c'est à dire que tu lui fournis une piste de guitare non processée, et ensuite tu peux modifier le son dans cubase, à volonté, sur autant de pistes que tu veux... donc rien a voir avec le gearbox qui n'est qu'une interface graphique pour les DSP du POD !
Si tu parles du Gearbox Plugin, celui ci est payant... et ne gère pas le Dual Tone.
En tout cas ça fonctionne parfaitement bien sous cubase, pour du réamping c'est nickel
une piste en son clair, et tu teste à tour de rôle les amplis etc