Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet POD X3 / Drivers Windows seven 64 bits

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POD X3 / Drivers Windows seven 64 bits

Bonjour à tous.

Impossible d'installer les drivers pour le POD X3 avec windows seven 64 bits. Pourtant tout marchait bien sous Vista 32.

Dernière version de Monkey pourtant utilisée.

Méthode suivie : Install de Monkey, update Monkey, install drivers,...

Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet.

Merci de vos réponses.

2

Le site LINE6 parle du dernier driver : Version 4.1.1.7 - Released 9/30/10 pour Windows 7 mais pas de précisions sur le 64 bits... sachant que les drivers pour Seven commencent à priori à Version 4.0.2.3.

Essaie cette version antérieure peut être... Possible que ce ne soit pas compatible avec le 64 bits...  icon_facepalm.gif

Je ne peux t'en dire plus. Je n'ai pas cet environnement (suis sous Xp) headscratch.gif

3

Bien, revenu sur cette affaire, j'ai finalement réussi à installer ce driver avec la dernière mouture (driver 4117). Je pense que ça a marché lorsque j'ai inversé diverses prises USB. Mais tout ça reste instable.

En fait, j'ai renoncé à seven 64 car les vst sont encore écrits en 32 bits et les séquenceurs compatibles fonctionnent mal de ce fait (ex. Sonar 64 ou reaper 64). Ableton restant en 32 bits.

Beaucoup de complications pour rien, donc.

Par contre Vista et seven 32 fonctionnent très bien pour les applications musicales.

Bonjour à tous et merci à Philshark.

4

Salut

Content que tu aies pu résoudre ton problème. Par contre j'avais oublié de te déconseiller les hub USB... C'est pas top et ça peut créer des problèmes...

Et puis l'informatique des fois, "c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais ce qu'on va trouver..." icon_langue.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 17:55:22 ]