Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oups, on m'avait devancé au fait... Au temps pour moi !
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 08/06/2005 à 19:01:31
Hors sujet : Il y a trois camps, ceux qui pensent qu’elle s’écrit "autant pour moi", ceux qui pensent qu’elle s’écrit "au temps pour moi" et ceux, sans doute les plus nombreux, qui ne se sont jamais posé la question (mais qui peuvent un jour se retrouver à devoir l’écrire et qui seront alors bien embêtés).
La question n’est pas tranchée, les linguistes penchent plutôt pour la version la moins courante "au temps pour moi" et compte tenu du peu d’importance de la question, il est fort probable qu’elle reste ainsi en suspend pendant encore quelques années...
0
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 08/06/2005 à 19:04:31
Hors sujet : Mon esprit un brin tâtillon d'universitaire me pousse tout de même à rappeler encore une fois qu'en matière de langue française, l'avis de l'Académie française est le seul à faire autorité en dernier ressort... Et comme cet avis est sans ambiguïté...
0
carobenjack
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 08/06/2005 à 22:36:47
Vous etes trop sympa avec vos histoires de grammaire mais moi j'ai lancé avoir des réponses qui puisse m'aider pas pour un cour de grammaire.....