Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exporter les Model Packs de mon PODxt vers un PODxt Pro. ?

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exporter les Model Packs de mon PODxt vers un PODxt Pro. ?
Salut,

J'ai acheté recemment ce merveilleux haricot magique, mais je me pose un epetite question : j'ai l'intention de l'acheter en rack dans qqs mois, mais si j'achète les modelpacks maintenant, est ce que je pourrai les transférer dans mon futur PODxt Pro ? Ou bien, est ce que je devrai les racheter ? Le vendeur m'a assuré que c'était possible, mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui l'a déjà fait...

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais non puisque chaque machine a un numéro de série propre. Lui il enregistre chez line ses 2 pod. Il a achète les model pack. Et du coup lors de la connection il est vrai que cela sera bien qu'il puisse mettre a jours ses 2 pod puisqu'ils sont tout les deux enregistré a son nom .... mais pas celui du voisin ... bref je comprend sa requette car c'est pas des appareils qui coute 2 francs ....
12
Tu as lu ce que j'ai écrit ?

J'ai bien dit que l'upgrade des ModelPacks ne pourrait se faire qu'après avoir vérifié que le n° de série est bien enregistré au non de la personne qui a acheté ce service. Après, je suppose qu'on va me dire que je n'ai qu'à inscrire à mon nom tous les PODs de mes amis...

Je ne pense pas en terme "comment gruger Line6", mais plutôt en terme : je suis l'utilisateur qui paye : le "comment" ne m'intéresse pas (il y a des gens chez Line6 dont le travail est de trouver les solutions), mais je pense être en droit d'attendre une qualité et un confort de service. Ils n'ont qu'à trouver, eux, les solutions. Moi, je paye pour ça.

Quand une procédure est commercialement litigieuse, il est je pense du devoir de la société de corriger le tir, pour ne par froisser la clientèle.

Je vais un peu loin, là, je sais bien. Ce cas précis n'est pas si litigieux, c'est juste que je trouve ça pas très sympa que les gens qui achètent plusiers produits et qui veulent profiter des amplis supplémentaires doivent payer deux fois, juste parce qu'on n'a pas trouvé (cherché... ?) de solutions pour contrer une utilisation abusive de ce service.

Pitié, ne me citez pas des arguments du genre : "mais alors, si Line6 fait ça, alors les gens vont faire ci ou ça..." ; je ne suis pas ingénieur chez Line6, ni juriste. Je ne cherche pas à dire "ma solution résout tous les problèmes". Je trouve que le fonctionnement actuel n'est pas super sympa pour nous. A eux de trouver autre chose... pas à nous !
13
Oui je comprends, en fait line 6 devrait offrir les packs lorsque :

- un même possesseur change de machine (pod xt vers pod xt live par exemple)
- line 6 est sûr que c'est bien la même personne
- il faut enlever les packs déjà installés pour les mettre sur l'autre machine

Y a plus qu'à faire une requête à line 6. Tu es sûr que sur le site ils parlent d'un quelconque exception ?
14
Tout à faut d'accord avec toi ! :bravo:

Je n'ai pas fouillé leur site de fond en comble, mais je n'ai en tout cas pas trouvé de quelconque dérogation en ce qui concerne les Models Packs.

Je vais envoyer un mail à Line6 et je vous tiendrai au courant de leur réponse sur ce thread.
15
En meme temps quand tu achetes un add on d'un jeu tu gardes le cd...
jveux dire qu'ils auraient pu trouver un autre systeme sa fait vraiment mal honnete je trouve...

Et puis si tu fais un reset tu l'as toujours non?? sa s'installe dans l'eprom?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
Tiens qu'est ce que tu fais ici toi ? Tu comptes t'acheter un POD ?
17
Héhé :clin: non mais je trouve sa bizzare...

sinon oué sa m'interesse le pod je look quoi... mais pour l'instant je garde mon vamp :p
La lumiere au bout du tunnel était un train....