Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POD XT + Peavey Bandit = D'la balle !

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 2 238 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion POD XT + Peavey Bandit = D'la balle !
:aime:

Bonjour,

tout d'abord, un grand merci au SAV Line 6 pour m'avoir pris le POD en garantie alors qu'il a 3 ans d'utilisation.

Aujourd'hui, jour J de la récéption... Donc, UPGRADE qui va bien pour avoir les trois packs, et upload du pack VTM (merci d'ailleurs, super, surtout le Powerball).



Allez, je tente de brancher sur le Peavey Bandit (USA, la première version, datant de 1995).

Je règle le "A quoi vous êtes connectez ?" à Power Amp / Combo sur le POD XT et sur Power amp in sur le Bandit... Et là, un son pas puissant du tout. :(((

Je me dis "Fait chier, je vais devoir faire des presets pour le casque et des presets pour l'ampli !" Que néni, alors que j'avais l'ampli branché sur le POD XT, je branche mon casque pour faire la transition et LA, le POD se met en position Studio direct avec l'émulation CAB !!!!!


Un son énorme, pur et tout et tout ! ALORS UN CONSEIL, moi qui voulait m'acheter un Tech 21 Power Engine 60 ou un Atomic Reactor, le Peavey Bandit 112 est assez neutre pour avoir un très très bon son une fois le préampli bypassé.


EN plus, j'ai une extension CAB ( = 2*12) et là, ca arrache, et j'ai le même son au casque et devant l'ampli !


VOILA !


C'est pas un bon plan ca ! (y a des bandits à 250 euros max en occas sur AF)... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est effectivement ce que j'ai indiqué sur le premier post, et je pense que c'est le seul qui puisse donner le même son qu'au Casque !
Ce qui est moins chiant quand tu fais tes réglages avec ce moyen d'écoute.


J'en suis pleinement satisfait.


et donc tu règles le pod en "studio direct".
32
Ok c'était la position "studio direct" dont j'étais pas sûr, mais c'est vrai que la position "power amp in" ne sonnait pas super bien, avec des aigues ultra présents, c'est pour ça que j'ai eu un doute...
Merci pour ta réponse!

Il est vraiment bien ce petit Pod xt Live... :8)