Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt kaput

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 218 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pod xt kaput
Hello,

mon pod xt m'a joué un vilain tour ce week end, après l'allumage il s'éteignait au bout des quelques dizaines de secondes pour finalement ne plus s'allumer du tout.

Je voulais savoir si d'autres d'entre vous ont déjà eu ce souci et si vous avez une idéee d'ou ça peut venir. J'ai testé une autre alim similaire sans plus de succès. :noidea:

Je crois qu'il ne va pas tarder à partir en SAV...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : et si tu as pu récupérer tes presets (je tiens aux miens !!!)


:non: M'sieur Line 6 ayant eu la bonne idée de mettre une interface USB, c'est sans excuse de perdre ses presets. Pas très compliqué de les transférer sur un ordi une fois de temps en temps, s'pas?
Mais c'est sûr qu'il vaut mieux y penser avant qu'on ne puisse plus l'allumer :(((
12
Yep... mais c'est marrant comment ce genre de truc semble super évident une fois qu'on est bien dans la mouise jusqu'au cou, et comment on s'en contrefout lorsque tout va bien :clin:

maintenant que j'ai eu une ptite trouille de ce côté là, je sauvegarde un peu tout le temps mes presets (enfin surtout quand j'y touche, sinon pas grand intérêt n'est ce pas...)

:D:
Www.telextasy.com
13
La même panne pour moi, au bout d’un an d’utilisation.
Je l’ai rapporté chez le vendeur, et il est partit au SAV.
Je n’ai pas eu de difficulté pour faire jouer la garantie (1 an et 3 jours) mais ils me l’ont gardé 3 semaines.
Ce n’était pas l’alimentation, je l’avais testée.
Et je ne crois pas non plus l’interrupteur je l’avait testé également, mais sans le démonter.
Les presets n’ont pas été modifiés.
14
Idem pour mon Pod XT que je devais vendre. La veille de la transaction, il ne s'allume plus. Depuis il est au SAV avec ses Model Packs et tout le toutim!!
... et j'ai perdu un acheteur!
15
Retour du PodXT apres SAV en Angleterre si on m'a bien renseigne. Line6 m'a refilé un nouvel Haricot avec les Model packs sans probleme. Le seul inconvenient: etre patient!
16
Le mien allume seulement l'afficheur en jaune et en jouant à allume étein rallume... il finit par se réanimer, sauf que le hic c'est quand j'utilise la fonction stomp il plante souvent et parfois quelques secondes après que j'ai désactivé ou activé la fonction stomp, je l'ai acheté il y a un an avec un petit rabais j'ai peur de devoir payer une réparation et attendre des semaines :( à quoi bon faire un boîtier aussi solide si l'électronique se brise tout seul, je me sert très rarement du pod en plus.
et ce malheur arrive juste avant la sortie de la pedal de controle fbv express :'(
17
:fache:

en plein GIG !!!!

IL M'A LACHE EN PLEIN GIG!!!!

alors maintenant il s'allume, reste bloqué sur un preset de la 1ère Banque
1B, et dès que je touche un potard ou enfonce un bouton, il se bloque, s'éteint et se rallume sur le même preset

le pire, c'est que j'ai du son, mais je ne peux pas le modifier
y'a que le volume et la reverb qui marche sans éteindre l'engin

j'ai essayé de réinitialiser, rien à faire

évidemment, je l'ai depuis plus de 2 ans, donc la garantie on oublie...

combien ca va me coûter cette tuile...

je vous tiens au courant

:furieux: