Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire reconnaitre mon pod xt au pc

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 2 207 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire reconnaitre mon pod xt au pc
Bonjour à tous,

:(( Voilà mon pb,lorsque je connecte mon pod xt via le cable usb au pc; le pc le detecte mais il dit ensuite qu'un pb est survenu pdt l'installation (laquelle?) et qu'il se peut que le pod xt ne fonctionne correctement.

Effectivement,je ne sais comment l'utiliser,si vous pouviez me décrire la procédure à appliquer pour l'installer correctement,puis comment l'utiliser avec quels logiciels et quels cables enfin tt d'abord et je me répète il faut que mon pc le reconnaisse ....

Cela fait peut être bcp mais il faut bien s'y mettre un jour et je ne manquerai pas de vs remercier :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Si tu as une carte mère avec une carte son intégrée (c'est la majorité des cas comme ça maintenant), il faut la désactiver dans le BIOS du PC (au démarrage, tu tapes sur SUPPR). Attention à ne pas faire n'importe quoi dans le BIOS. Tu cherches ce qui correspond à ta carte son (normalement dans la rubrique Périphériques) et tu choisis DISABLED.
Ensuite tu relances windows et ta carte SB audigy devrait mieux fonctionner. Pour le POD, s'il n'apparait pas dans le panneau de config, c'est qu'il n'est pas reconnu. As-tu réinstallé les drivers? Le pod est-il branché ? Est-il allumé? Quand tu ouvres Monkey, le pod est-il reconnu?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
:oops: :oops: :oops:

laisse tomber!! si je n'allume pas mon pod il ne peut le detecter en remplacement de la carte son oups!!!

c'est bon ça fonctionne nickel ENFIN, mais,et, surtout grâce à ton aide,je t'en remercie royalement il ne me reste plus qu'à travailler la guitare pr être au top car maintenant je detiens les sons des plus grands de ce monde merci encore une fois et merci line 6 egalement :bravo: :mdr: :D:
13
Je préfère ça, je commençais à me demander si on allait y arriver.
C'est nickel, bon courage pour la suite ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Ah oui!!!
j'ai oublié de te demandé:

MAIS QUI ES-TU POUR RéPONDRE AUSSI RAPIDEMENT ET ETRE AUTANT CALé en la matière et j'en suis sûr bcp d'autres eglmt :oo: :oo: :oo:

UN extra-terrestre!!!! :8O: :???: :8O:
15
:mdr:

Ben non je ne suis pas un extra terrestre. J'aime AF, ça fait 3 ans maintenant que je me connecte tous les jours ou presque à ce site. J'ai appris des milliards de choses en lisant d'autres threads. C'est tout.
Pour le PODxt, je connais les réponses puisque j'en ai un à la maison ;)

mais rassure-toi, ya plus rapide que moi pour répondre!!! Si si c'est vrai.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici