Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop dispendieux un pied pour le podxt

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Trop dispendieux un pied pour le podxt
J'ai une alternative, pour une fraction du prix.
le support du podxt coute entre 30 et 40$ et il faut ajouter le prix d'un pied de micro si on veut l'avoir à vue et à porté de la main, donc minimum un 20$ additionnel,
j'ai opté pour un lutrin qui coute moin de 20$ et qui a des fixation très solides une fois bien vissé, serré à fond pour être certain que ça bouge pas
faut juste vérifier si le modèl est fiable avant de l'acheter.

j'ai fait ça avec mon 4 pistes aussi et mon dieu! j'ai l'impression que je sauve de l'espace et que l'utilisation est beaucoup plus accessible et ça se transporte tellement bien.

es ce que l'idée convient à d'autre? ou si ya juste moi qui trouve ça beau et efficace, sans se vider les poches c'est quand même un bon point.
2
Bon OK je pose la question qui fâche (pas taper hein..)

heuuu... c'est quoi un lutrin ????? :???:

... désolé... :oops:
Www.telextasy.com
3
Le trépied mais pas pour micro, plutot pour tenir les feuilles de partitions
de musique, c'est ça un lutrin
4
Ah oui d'ac ! ça s'appelle donc comme ça... :bravo:

je vois. bon faut prendre un modele pas trop pourri dans ce cas non ? parce que le dernier que j'ai utilisé, il avait pas l'air super solide non plus...

a mon avis la différence doit se faire sentir au bout de quelques années, entre le "pied de pod" de line6 (bien solide ce truc) + un pied de micro, et le fameux lutrin... moi j'aurais un peu peur de faire tomber le tout, maladroit comme je suis....

mais cela étant, c'est un bon plan. chuis pas sûr du truc dans la durée, mais bon ça doit bien dépanner quand t'as pas trop de pognon à mettre pour acheter du matos. moi je le pose bêtement sur l'ampli... mais c'est pas forcément le bon plan non plus.
Www.telextasy.com