Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d avis pour pod xt+amp

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 632 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande d avis pour pod xt+amp
Salut voila j ai une tete spider 2 j aime bien le son mais je trouve qu il me manque un peu de chaleur donc je pensais m acheter une tete a lampe comme poweramp et un pod xt en preamp...est ce que j aurai le son propre du numerique avec la chaleur des lampes merci d avance de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: J'ai pas dis ca ! on peut ne pas aimer son son et être bon ! mais l'inverse et aussi vrai :idee:
12
C'est pas fou ça
13
Putain ACDC je viens de voir ton matos sur ton profil, impressionant..

Il te faut un 19Tonnes rien que pour toi non ? :clin:

Si tu aimes ACDC on a un MP3 de Back in black sur notre site, il y a mieux mais bon on est pas des pros !
http://mad82.free.fr/sounds/2.mp3
14
Guitariste 82, oui tu as raison pour le jeu de guitare, c'est très important et cela peut chager radicalement changer le son. et puis comme tu dis l'important c'est que chacun y trouve son compte. ;)
15
C est encore moi je me demandais si avec une tete line 6 hd 147 j aurais un son du meme type que le spider 2 avec plus de chaleur?commme je veux quoi...lol
16
Franchement;j'ai un Xt live depuis peu...Je lisais
partout que les sons d'usine étaient à chier...
Le préset "Bridge of sight"par ex;est hallucinant
J'ai même pas tourné un potard de ma gratte,et
j'avais le son Robin Trower...En même temps;
s'ils pouvaient préciser simple ou double
humbucking,ça serait encore mieux.....
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
17
Mamack, le mieux c'est d'aller essayer, tu serais peut être déçu!
18
Oui c est sur :D: en fait a la base je voulais me prendre une tete marshall jcm 900 et mettre un pod xt dessus.
en fait je fais du metal et du rock et j aurais voulu utiliser la tete jcm sans le pod pour faire du rock et mettre le pod en preamp pour faire du metal voila c est pour ca que c est un peu delicat et j ai pas les moyens de me payer 2 tetes :( normalement je vais essayer cette tete avc un pod mais pas un xt histoire de me faire une petite idee
19
J'y pense, normalement ils sont supposé avoir pensé à ça chez line6, d'ou l'option studio mode et live mode, j'imagine que c'est une façon qu'il a d'interragir avec un ampli de puissance ou un simple petit enregistrement directement avec le pod, et si ça se trouve je dis n'importe quoi... mais ça serait quand même logique que cette option soit en rapport avec l'utilisation des sorties audio